The fake thread
- Anton
- Don Quichotte
Là je me suis fait le thread en partant de la dernière page et ça rend la chose encore plus délicieuse, ivresse des sens et exquisité du drôlisme. blindez moi ça que quand y reviennent sur le forum les campeurs d'Anussy trouve ça vertiginal.
Modifié en dernier par Anton le mer. 09 juin 2004, 4:04, modifié 1 fois.

Oublions ce triste sir se prétendant "journaliste" et qui commet ses papiers dans une certaine "revue" ayant, malheureusement, pignon sur rue (revue dont je ne divulguerai point le nom par peur d'ajouter à la confusion ambiante) et portant un patronyme ne méritant que l'oubli.
Je veux, bien entendu, parler d'un certain "B.R" dont la fâcheuse tendance mythomégalomane n'a d'égale que sa propension à s'aproprier le travail d'autrui. Mais cessons là !
Chron a écrit :
Tsuka a écrit :
Je veux, bien entendu, parler d'un certain "B.R" dont la fâcheuse tendance mythomégalomane n'a d'égale que sa propension à s'aproprier le travail d'autrui. Mais cessons là !
Chron a écrit :
Certes oui, certes ouiJe n'étais pas certain de la transcriptionmais j'avais un petit doute quand même. Ah décidément il va falloir que je révise ces nom
![]()
@+ Chron

Tsuka a écrit :
Ce genre de publicité, à vrai dire, me laisse froid... mais va pour cette foisMerci YL pour ces précieuses informationsJ'en fais une news et n'oublierai pas de te créditer bien sûr
![]()

- berseker
- mouton câlin
*fake* JeP2k3 a écrit :Attendez, je suis à la rue là !
C'est KI ce Jaques Chiraque ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Pas forcément.*fake* samurai a écrit :Et sachez qu'en fait, arigato signifie merci en japonais

Oui, mais là je me dois de préciser que l'othographe "alligateau" s'est effectivement employée, mais uniquement dans la zone septentrionnale du Kansai, première à droite après l'épicerie "Chez Momo"; je dois préciser également que c'était seulement de 1758 à l'automne 1760, et ce parce que les Kansayais voulaient un terme spécifique pour remercier lorsqu'ils recevaient un gâteau dans les cérémonies de mariage, d'où le "gâteau" de "alligateau", qui s'écrit ainsi en kanjis:*fake* deuxième samurai vraiment très très con a écrit :Mais en fait, ça c'est les mecs qui étudient le japonais en France qui écrivent ça comme ça. Moi qui vit au Japon, je sais bien qu'on écrit Alligateau en pratique
On peut ajouter un "x" en romaji à "alligateaux", au pluriel, quand on veut dire "merci énormément, j'te kiffe t'es une bombe latine".truc illisible avec des bâtons partout que je me suis bien fait chier à taper mais bon, c'est pour le geste
Cependant cette orthographe de "arigato" a été rejetée, dû à une pénurie de gâteaux vers fin 1759-début 1760.
Oh, munificent YL, merci de nous avoir éclairés de ton savoir qui illumine les monts enneigés par-delà les âges et les continents.
Mais, et pardonne l'audace du misérable vermisseau qui ose élever sa voix en ce sanctuaire illuminé de ta présence virtuelle radieuse, mais ne serait-ce pas plutôt printemps 1760 plutôt que automne?
Pardonne-moi encore mais c'était par souci de précision et de clarté.
@+Chron
Mais, et pardonne l'audace du misérable vermisseau qui ose élever sa voix en ce sanctuaire illuminé de ta présence virtuelle radieuse, mais ne serait-ce pas plutôt printemps 1760 plutôt que automne?
Pardonne-moi encore mais c'était par souci de précision et de clarté.
@+Chron
Non, non, je confirme, c'est bien automne 1760.mais ne serait-ce pas plutôt printemps 1760 plutôt que automne?

Tenez, voilà une photo de Kara que j'ai exhumée de mes archives:
[img]photodekara[/img]
C'est hilarant, non? Sur celle-ci, il tient un micro.
- berseker
- mouton câlin
Une petite légende urbaine...

*fake* Tsukette a écrit :Je pense que ce que voulait dire *vrai prénom de Chron*, c'est que la date va encore être repoussée![]()
*fake* Kron a écrit :Dis donc *vrai prénom de Tsuka*, t'aurais pas l'impression d'avoir mis mon vrai prénom sur ton forum ?

*fake* Tsukette a écrit :Je pense que ce que voulait dire Chron, c'est que la date va encore être repoussée![]()
*fake* Kron a écrit :Tsuka a parfaitement résumé ma pensée
@+
Chron
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.