The fake thread
- casse_couille
- you talking to me ??
-
- Otaking !
Auto-Fake
En même temps, j'ajouterais à ma décharge que si c'est plusse drôle, c'est aussisse plusse difficilse... on fait avec ce qu'on a quoi...
Ce qui m'amène à penser que je m'a lammentablement plantouillé les pinceaux...Little Lou a écrit :Hé, msieu huhuhu, il s'agit pas de répéter tout ce que les gens ils disent, il s'agit de les *imiter*, c'est plusse drôle.
En même temps, j'ajouterais à ma décharge que si c'est plusse drôle, c'est aussisse plusse difficilse... on fait avec ce qu'on a quoi...
Kataouh tataouh
Bonjours tous le monde, je suis un peu ému d'intervenir pour la première fois sur ce forum trop génial mais j'ai pris mon courage à demain et décidé de me lancer !
J'espère que pour mon premier dessin les brutes qui sévissent ici ne seront pas trop dures avec moi même si j'attend vos critiques pour progresser
Jesus tu es trop fort je me sens nule à côté
Tu utilises quel taille crayon ?
[img]dessin%20pucrave[/img]
J'attend vos avis avec impatience mais après en sion

J'espère que pour mon premier dessin les brutes qui sévissent ici ne seront pas trop dures avec moi même si j'attend vos critiques pour progresser

Jesus tu es trop fort je me sens nule à côté

[img]dessin%20pucrave[/img]
J'attend vos avis avec impatience mais après en sion

nan mais d'où vous cassez mes dessins??
c'est pas de la daube comme ceux de airman ou darkmachin! rien à voir!!
je dessine bien mieux et j'ai des projets moi!
puis regardez: [img]messupersdessins[/img] [img]dessinpouravedeairman[/img] vraiment rien à voir!!
Et de toute façon je vous hais tous!! je te hais trantkat!!
*aimez moi!* merde!
c'est pas de la daube comme ceux de airman ou darkmachin! rien à voir!!
je dessine bien mieux et j'ai des projets moi!
puis regardez: [img]messupersdessins[/img] [img]dessinpouravedeairman[/img] vraiment rien à voir!!
Et de toute façon je vous hais tous!! je te hais trantkat!!
*aimez moi!* merde!