C'est un peu facile ça. Non non non, pour m'imiter, il faudra comprendre l'essence même de ma personnalité, pas juste mettre un pauvre trois entre deux astérisques !
Modifié en dernier par berseker le mer. 09 juin 2004, 13:06, modifié 1 fois.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Anton>Pour les fakes "huhuhu" me concernant, c'est quasiment ça. Mais t'as oublié de mettre des titres dans les sujets de YL.
> Les Annecyssois vont être sur le cul, c'est moi qui vous l'dis!
Oui mais va falloir continuer à faire remonter le thread durant le reste de la semaine pour pas qu'il tombe dans l'oubli trop tôt
@+
Chron
Modifié en dernier par Chron le mer. 09 juin 2004, 13:08, modifié 1 fois.
J'ai hésité à mettre des titres pour les fakes YL jsutement, comme je suis pas une brute en forum de l'Internet je savais pas si ça allait pas me faire un résultat éxotique genre nouveaux thread ou que sais-je.
Allez Little, viens virtuellement ds mes bras virils pour un chti consolage, tu gardes quand même la paternité et copyright du thread et en plus ton fake bouloouk déchire sa maman.
Youpi!! moi je vous aime tous!!
____________________ Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Baldabiou leva sa canne de Jonc en lair et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
berseker a écrit :C'est un peu facile ça. Non non non, pour m'imiter, il faudra comprendre l'essence même de ma personnalité, pas juste mettre un pauvre trois entre deux astérisques !
Fake Lou a écrit :
THREAD : ThreadEnkorplusAlakon Message:
Pour dégouter les Anneciens/ois(?) à leur retour, voilà un sujet bien sympathic soufflé (vive le vent) par Balak pendant une discussion le 18janvier 1945 sur la terrasse d'un bar pas mal; Donc là le but c'est de raconter sa vie, illustrée si possible, sur ces dernières années, par exemple un an ou deux.
Ajout: C'est aussi parceque j'ai rien à faire hein, j'avoue tout de même.
Exemple:
Litte Lou a écrit :Litte Lou Raconte sa vie depuis ya un an, avec des photo de gars à poils, de grand mères qui dansent, d'affiches de films et de liens vers des posts du même niveau que celui-ci mais où, étrangement, tout le monde à bien rigolé pendant au moins 32 pages. Entre autre.
Voilà à vous de jouer!
P.S.: sinon j'ai une idée de thread où on posterai des photos de nos toilettes, après tout on les décors chacun à notre manière...
Modifié en dernier par Klaim le mer. 09 juin 2004, 13:56, modifié 1 fois.
*fake*Haribo* a écrit :
Voilà un petit WIP fait ce matin
[img]uneimage[/img]
*fake*Haribo* 2 minutes plus tard a écrit :
Bon ca va j'ai compris.
J'ai encore fait un super bide: ca va faire 2 minutes que j'ai posté mon WIP et pas un seul commentaire.
Non mais si vous pensez qu'il faut que j'aille me pendre dites-le tout de suite, hein!
*fake*Haribo* 5 minutes plus tard a écrit :
Et puis ca vous ferais bien rigoler, hein, une lesbienne qui se suicide.
Parce que oui, vous osez pas le dire avec vos grands sourires hypocrites mais je sais bien que c'est parce que j'aime les filles que vous m'ignorez!
Déjà une fille qui dessine je sais bien que vous ne supportez pas!
Et bien je vous emmerde, bande d'ordures homophobes!!
*raaah ca y est je me suis encore enervé*
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...