[Prise de conscience et Battle of the year] Go Go Airman
- berseker
- mouton câlin
Je viens de recevoir un fax de Tsuka.
C'est sans appel : Invitée = Airmann
C'est sans appel : Invitée = Airmann
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Otaking !
Magistral !Airmann a écrit :Mime a écrit :je me trompe peut être hein pour airmann, mais c'est son style de parler d'un truc et d'enchainer illico sur un truc qui n'a strictement rien a voir, comme si de rien n'etait ... comme si il écrivait plus vite qu'il ne pensait en fait
enfin jsais pastsuka pourra nous le dire a son retour
vous allez me laisser vivre??he c'est quoi ce thread??je pars tafer et ...on vient me comparer a des types??
attendez mais qu'est ce que...
bref j'ai un taf pour un editeur ,je planche une bd dr dragon ,j'aimerai avoir des conseils(desolé trantkat va me tuer si je cree un nouveau thread)
Grandiose !!
Fabulissime !!!
Kataouh tataouh
non mais si vous avez des conseils de lecture ,je sais pas moi,je pense que je vais acheter le coffret lodoss(adieu kill bill vol1).
aussi j'ai relooké une de mes anciennes bd avec paint
http://membres.lycos.fr/airman10/hpbimg/yuimaitre.jpg
mais maje comment t'as fait??mince...

aussi j'ai relooké une de mes anciennes bd avec paint
http://membres.lycos.fr/airman10/hpbimg/yuimaitre.jpg
mais maje comment t'as fait??mince...
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
Mime, je m'incline devant tant de perspicacité 
et je me prost ... non, je me consterne ... devant gazman
Il pourrit mon thread en plus ...
Airman, en venir à te caricaturer toi meme, je trouve ca d'un haut niveau ... surement les gens ne reconnaissent pas ton humour, mais c'est collossal. bravo !
va t'en de mon thread d'entrainement, vite

Airman, en venir à te caricaturer toi meme, je trouve ca d'un haut niveau ... surement les gens ne reconnaissent pas ton humour, mais c'est collossal. bravo !
desole je t'ai confondu avec ce type...Mime a écrit :Maje ? où tu as vu Maje dans ce thread ?Airmann a écrit :mais maje comment t'as fait??mince...
attendez j'ai relu en diagonale ce thread mais c'est quoi ce bordel!non content de m'insulter en face c'est dans le dos qu'on lapide!!bientot ca sera ...
bah continuez de plus je vais ouvrir une expo avec les meilleures insultes que j'ai recu!!(pour le moment trantkat est premier avec pollux ,hum catox les rattrape...)
non je sors pas!je sors pas !c'est quoi ce bordel!arretez les comparaisons debiles !!putain on faisaitca a 15 ans et encore!
on dessine differemment ,on est differents ,on a pas laes memes matos ,on est uniques ,pas le meme age ,on a pas montré tout ses dessins et voila on me compare comme ca avec tout les dessinateurs qu'on trouve!bientot on va comparer ...non je vais relire le thread...c'est pas possible c'est une erreur ...
simple mais fallait pas parler de moi comme cajonjonfou a écrit :Mime, je m'incline devant tant de perspicacité

tu fais le malin??
laisse moi rire
une chose est certaine a 21 ans j'aurai pas ton niveau

bordel j'en ai rien a faire lol ,tu peux faire du film d'animation a trois mois qu'est ce que ca me fait!!???moi j'ai un chemin a suivre man,toi tu suis le sien ,je suis le chemin ,je fais pas la course!jonjonfou a écrit :34, le maitre, a dit que je dessinais mieu que toi
et toc !

De plus faut pas sacraliser la parole des enfant heu de trantkat ,faut savoir que...non je dirai rien ,je me retiens...
jon²fou grandis un peu
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- jonjonfou
- Grand Strateguerre
Airmann a écrit :bordel j'en ai rien a faire lol ,tu peux faire du film d'animation a trois mois qu'est ce que ca me fait!!???moi j'ai un chemin a suivre man,toi tu suis le sien ,je suis le chemin ,je fais pas la course!jonjonfou a écrit :34, le maitre, a dit que je dessinais mieu que toi
et toc !![]()
De plus faut pas sacraliser la parole des enfant heu de trantkat ,faut savoir que...non je dirai rien ,je me retiens...
jon²fou grandis un peu

voilà ...
et pis

voilà