[Prise de conscience et Battle of the year] Go Go Airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Little Lou

Message par Little Lou »

Ca va virer à la guerre des gangs ce bordel!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

oué ! une guerre !

Airman, viens par là... oui, là... Non, tu bouges pas.... Oui, c'est normal que tu ne soit dans aucun camp.... Comment ça t'es au milieu du champ de bataille ?... Mais non c'est pas dangeureux, le no man's land, c'est là ou t'aura la meilleure vue... Tu m'en veux pas hein, je vais me mettre à l'abr... à l'ombre 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

haribo
Otaking !

Message par haribo »

34 > enfile ton string-ficelle grand fou, on va se battre dans la boue pour faire plaisir à Patrou...

(en plus tu t'es lavé apparemment, alors bon)

hop hop prise du hamster !! gnnnnniiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfmph

pif paf, double-kick-balayette

* pruiiiitch - pfffff *
- tiens c'était quoi ça ?
- ptain haribête t'as marché sur R-Boy !
- oups :oops: bah vi mais il était en plein milieu aussi
*HOLAAA GENERALE - vive haribo ! vive la reine ! -lâchers de fleurs- Bravo bravo bis*
- n'en jetez plus la coupe est pleine hihi, merci merci les copains
- de rien Spirou
no no no

Catox
Otaking !

Message par Catox »

wow ! putain ! sacré nom d'un pipe !
Kataouh tataouh

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

"ptain haribête t'as marché sur R-Boy ! "

Image

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

Wé !
Grace à Patrou j'ai eu mon fou rire de la journée, et c'est important de rire.
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Moi c'est grace à Hariboléro
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jonjonfou
Grand Strateguerre

Message par jonjonfou »

Voilà, ton calembour m'a foutu dans le bad berserker2lion ...
merci, ma journée est foutue !
la musique de jonjonfou, extrait 1, et extrait 2.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Bien fait non mais! 8)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Helrik
Yankee

Mouarf!!!

Message par Helrik »

Ooouuuhhaahahah!!

Ah putain me suis bien marré moi. Je pensais pas tout lire mais après avoir commencé j'ai pas pu m'arrêter. Me suis taper les 13p. du thread.

Aaah la vie est formidable quand même! Je pensais pas que des gars comme Airman pouvais exister. Excellent!!

Bon sinon Jonjonfou au début j'étais sceptique mais j'ai pu constaté l'évolution au cours du thread et tu donnes envie qu'on te file un coup de main. J'admire ta perséverance sincérement j'aimerai avoir la même (saleté d'feignasse!)

Sinon pour ton synopsis je suis comme tout le monde j'en attends un peu plus disons mieux structuré. Y'a des trucs prometteur je pense mais surtout s'te plaît tombe pas ds les lieux communs!! S'te plaît!! Parce que y'a des trucs qui font déjà vu ds ton histoire.

Sinon il me semble que vos recherches partent un peu ds tout les sens ms c'est qu'une impression p'tet que j'me trompe. En fait je pense qu'une ou 2 personne de plus ça pourrai vous aider.
Si tu veux améliorer ton dessin vas-y fonce c'est cool. Mais sinon tu peux filer des informations sur tes persos,décors et autres à des personnes qui tatent mieux et qui les dévelloppent à ta place.
D'autres part je pense que ça serai bien que vous développiez les décors en même temps que les persos ça pourra leur donner de la teneur étant donné que les 2 sont liés
En fait voilà ms p'tet que je me trompe ms ton scénar c'est un peu comme tes dessin ca manque de vue d'emsemble, de globalité.
Euh aussi qu'est-ce que tu choisis de développer.Est-ce les personnages ou leur l'univers. Je pense que ce choix de l'un ou l'autre te permettra de recenter le truc et de donner une accroche à l'interieur de ton synopsis.
euh voilà

Je crois que tu parler des codes à un moment mais ça on s'en fout le cinema de Tarantino est bourré de codes déjà existants et pourtant ça marche.L'important c'est ce qu'on en fait et puis de toute façon faut pas rêver on n'invente plus rien c'est le regard que l'on porte sur les choses qui change.

Pour ton dessin je peux de conseiller plutôt que de bosser d'après photos le croquis sur nature y a rien de mieux en plus t'as des potes autour de toi alors sers t'en.
Sinon un ptit tour vers l'anatomie c'est bien faut pas s'en bourrer non plus mais ça sert. T'as "Anatomie pour l'artiste" de Sarah Simblet chez Dessain et Tolra ki est bien foutu comme bouquin.Ya pas que celui là ms je le trouve sympa.
Et puis t'as la danse le sport le nu et tout et tout qui peuvent t'aider à voir qu'un corps c'est pas un bout de truc + un autre mais qu'il ya une attitude un elan.Ca peut aider pour les poses de perso.

Pour le scenario, je pense que t'as plus de ref que moi ms te la file qd même c'est "Approche du scenario" aux ed. Nathan université plutôt bien foutu.

Voilà j'espère pas avoir trop dit de conneries et te souhaite bon courage j'ai un pot qui planche sur un scenar depuis qques mois et il en chie alors je te le redit bon courage à toi!!

Helrik
Yankee

Message par Helrik »

ah désolé c'est remoi mais est-ce qu'il y'en qui auraient des news sur l'adaptation ciné du cycle d'Elric de Mickael Moorcock .Parce ce que pour ce que j'en sais c'est les réalisateurs de american pie et vin diesel ds le role d'un albinos tout maigre qui serait prevu. Merde! Si ils me font ça à mon bouquin c'est la troisieme guerre mondiale dediou!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Putain les copains! ( 8) )
Y'a Helrik de menue monnaie qui fait du
ON TOPIC!

Image

Edit> Le fourbe! Il s'est bien rattrapé... Grumph!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

c'est marrant, ya des potes qui juraient que par le cycle d'Elric.

par curiosité je l'ai lu.

Putain qu'est ce que c'est mauvais.

On dirait une rédaction d'un élève de 5ème, les fautes d'orthographe en moins.

jem
CyberPet

Message par jem »

Airmann> "Air d'Evangelion" ce sera pas l'Aria en Ré de Bach par hasard :roll: ?
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Kale
Otaking !

Message par Kale »

Perso moi j ai joué au jdr et lu 2 tomes j ai trouver qu il y avait de bonnes idées et que ca pouvait devenir tres sympa.

c est un peu pour ca ke je prefert le jdr a la place du bookin car on fait ses propres aventure ! :)
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Répondre