a moi a moi!
bon tout le monde s'en fout mais chuis complétement bourré alors j'en profite
tant pis j'aurais juste honte demain mais cpas grave
ouh qu'il est beau
gwenrhil a écrit :
jonjonfu> laisse tomber le dessin, si tu fais de la gratte, avec ta degailee de SUM 41, tu peux lever chopper facile en grattant sur la plage!!!
et merde, c'était la coiffure de Bellamy ... chier
sinon, un album est en cours ... vous serez prevenus pour vous foutre de ma gueule en bonne et dure forme.
Chron a écrit :Sinon questions cons mais avec ta coupe maintenant... Ca prend longtemps à faire ce genre de trucs? Comment tu fais pour te laver les cheveux? (c'étaient les questions innocentes du soir )
Ca prends normalement 1heure environ; dans mon cas ça prends 30 minutes de plus à cause du démêlage car j'ai des cheveux particuliers.
Pour laver ....ben tu laves....avec un shampoing...normal quoi...
dis donc qsb t'as plutot une bonne gueule la !!!
rien a voir avec ton avatar.
tu peux te taper des gonzesses, si si je t'assure, pas la peine alors de nous jouer les p'tit frustre qui aime les filles aux gros sein mais qui nen na jamais vu.
allez zou va a la chasse , et pas celles d'elevages pliz.
puniase qu'elle bande de morveux.
boulouk t'es vachement plus vieux que ce que je pensais, t'es bon mais t'a l'aire sacrement vieux. faut que t'arrete de d'aimer des conneries comme champoo. sincere. faut aussi apprendre a lire. a par contre les filles aiment pas les chauves la t'es mal barre.
bon fouterais bien ma toph, mais bon j'ai envie de frustrer person non plus.
zoo too a écrit :bon fouterais bien ma toph, mais bon j'ai envie de frustrer person non plus.
La grandeur d'âme dans la supériorité. C'est beau. Tu assumes ton statut de sex symbol avec brio ZoO
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
g vu la tete de jesus krist
bordel il a l'air menacant!
ben voila aujourd'hui je repasse en mode [airmann01]
hier j'etais en mode bersek
mon combat hier contre le 34 m'a epuisé!
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
mirmil il a une degaine de d'jeun's rebels qui fume le pet' entre deux cours, qui ecoute la ruda salska et qui va aux congres antimondialisation.
(bon ça encore c'est pardonnable.)