[Prise de conscience et Battle of the year] Go Go Airman

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
haribo
Otaking !

Message par haribo »

INvite > aaah okéééé

béh en fait ce qui est un peu lourdingue c'est qu'on sait tous qu'Airmann se complait dans ce rôle d'abruti tête de turc, ou s'il ne s'y complait pas du moins en rajoute-t-il des couches, et je ne comprends pas que s'accumulent les réponses qui finissent toutes par se ressembler à base de "haaan mais c pas possible kesskil est con" ou bien "airmann tu souuuules" etc.

forcément le mec il floode. C normal il est assuré d'avoir toujours au moins 15 pages de réponses à chaque fois.

et puis comme je l'ai déjà dit, je reste persuadée qu'airmann n'existe pas.
mais si c'est le cas, et qu'il est vraiment crétin à ce point... bah ça va quoi on a compris. Alors on le laisse vivre tranquille et puis voilà. C vrai que ça serait bien qu'il arrête d'en foutre partout, des putains de threads à la con.

ptain jvais me faire LYN-CHER :? 8)
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Non Haribotte!

JE TE PROTÈGERAI!

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Tu vois, ma petite confiserie préférée, ceci est une réponse typique "Street fighter II". Je m'explique. A Street Fighter II (sur Super Nes, je me suis arreté là avec les jeux de bastons, mais surement que cette théorie n'est qu'amplifié par les jeux récents ;) ), tu as beau connaître tout les coups spéciaux par coeur, y aura toujours quelqu'un qui n'y a jamais joué, qui pourra te bloquer dans un coin et te détruire à coups de pieds rapides et pas puissant et tu pourras rien faire. La c'est pareil, t'es toute pas contente parceque malgré tes zolis dessins, personne vient répondre à tes messages alors que Airmann, il arrive toujours à avoir des réponses (même si c'est pour se faire gueuler dessus ou lapider). Donc, je dis que c'est pas bo d'être jalouse. ;)
Sinon, pour "on le laisse vivre", je suis d'accord, mais comme il y a des nouveaux qui arrivent, il faut un peu de temps (certes pas beaucoup) pour qu'ils cernent le personnage, ce qui aurait tendance à prouver que l'homme est fondamentalement bon, les intervenants dans un premier temps ne sont pas méchant avec lui, voire essaye de l'aider.
Et si seulement, il pouvait réellement être un gaz, un éther quelconque, un concept à la Raymond Barre dans les Guignols, malheureusement, il est bien là, et nous ramène lourdement à la triste réalité... Tellement il est irréel en lui même...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Chronounet (t'as honte hein, t'as honte ???) > alors autant je ne cache pas mes défauts, autant sur ce coup là laisse moi te dire que VRAIMENT, sur heuu... chai pas moi, la tête de Kioubi (et dieu sait que je m'amuserais pas à risquer sa précieuse vie de future star internationale), jte promets que rien à voir avec les vents que je me mange régulièrement ici (quoiqu'ils ne m'enchantassent point hein, qd mm, on est bien d'accord)

nan vraiment ce qui est gavant (pour moi), c'est l'acharnement thérapeutique des deux côtés : du côté du boulet et du côté des casse-boulets, qui deviennet du coup plus à mes yeux des casse-boules :lol:

TU VOIS ! la preuve ! chui obligée d'écrire sur ce thread à la con pendant des plombes pour expliquer... bon...

on danse ?

34 > merci, tu es un frère pour moi, ça.. ça m'émeut... éoè
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Image

Kale
Otaking !

Message par Kale »

[image]Tango ki tourne avec de jolie couleur ki fon fun[image/]
Je me dissait bien que ca faissait longtemps !!
mais c est jamais le meme !!!
fodra faire un thread avec un recapitulatif de tout les tango du tonton !! :D
Tu sais s'ki t dit l'Cassis !

Little Lou

Message par Little Lou »

Ben, je pense que chaque village a son idiot, il s'avère qu'ici c'est Airmann, et comme la fonction première de l'idiot du village c'est de se faire montrer du doigt et taper dessus par des gens qui veulent se conforter et se rassurer sur leur propre intelligence, eh ben Airmann remplit bien sa fonction d'idiot du village.

Après "Il faut être comme une feuille flottant sur le grand fleuve de la vie... et buter la vieille."

Chron

Message par Chron »

Chronounet (t'as honte hein, t'as honte ???) >

:oops: remarque t'aurais pu faire pire... :wink:

>du côté du boulet et du côté des casse-boulets

Non, c'est simplement qu'une nouvelle génération de casse-boulets a pris la relève, à force tout le monde va comprendre, sauf le boulet... Pour ma part, je réponds encore épisodiquement, mais bon, je laisse couler la plupart des trucs vu que je sais que ça ne sert à rien...
Mais bon comme tu dis :
TANGO!

Image

Sur du Ukulélé...

Image

Invité

Message par Invité »

Chron a écrit : Image
8O Mais... sur la droite, là... C'EST OUATE!!

Little Lou

Message par Little Lou »

C'était quiiii? C'était Lou!

Chron

Message par Chron »

Mwahaha... Ca doit être pour ça que la photo m'a attiré inconsciemment sur Google... :P

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Little Lou a écrit :...la fonction première de l'idiot du village c'est de se faire (...) taper dessus par des gens qui veulent se conforter et se rassurer sur leur propre intelligence...
Sooo true!
Tu balances sévère là, ma Lou!

T'ES CHAUDE DANS TON CORPS!

Watchâââ vouzôtes! (ça veux dire "faisez gaffes à vous!")

Invite moi!
Intervenant valeureux :)

Message par Invite moi! »

Little Lou: Airmann, comme n'importe qui, à le droit de recevoir des réponse à la mesure de son travail. Une personne dessinera super super bien recevra d'autant plus de réponses que son travail est très bon, et une personne dont le travail est très médiocre (et non pas idiote) en recevra d'autant plus que son travail est mauvais.. Avec toutes les remarques qu'elles induisent, de l'éloge ..au cassage.

Voilà.

Chron

Message par Chron »

>Airmann, comme n'importe qui, à le droit de recevoir des réponse à la mesure de son travail

Oui, tout à fait, mais ca fait deux mois qu'il a eu ses réponses constructives et tout les conseils qu'on pouvait lui donner, maintenant il persiste, et à part lui repéter ce qu'on lui a déjà dit, on peut pas avancer pour lui. Tu vois, par exemple Jonjonfou, il a mis une soirée à comprendre le message, Aiman, lui, n'a toujours pas imprimé... Même s'il y a eu un semblant de vexation hier...

Little Lou

Message par Little Lou »

Je ne balance rien mon tonton; quelque soit notre degré d'intelligence on a toujours besoin de comparer, et autant comparer avec quelqu'un de très con pour se sentir très intelligent, c'est logique, et humain. Même moi je l'ai fait, pour te dire. C'est une manoeuvre facile pour notre ego fissuré par le monde impitoyable dans lequel nous vivons de trouver un peu de réconfort. C'est tout. Aprèèèèès, moi j'dis çaaaa...

Invite-moi!: tu as tout à fait raison, et critiquer l'oeuvre d'Airmann en lui donnant des conseils pratiques ce n'est pas du tout en faire un idiot du village, au contraire, c'est une manière de le respecter.
Quand je parle de "cassage" je parle de cassage systématique sur sa personne et sa bêtise légendaire, pas sur ces dessins.

Mais je vous rassure hein mes agneaux, je ne le défends en aucune manière, et je n'accuse personne, je ne fais qu'expliquer un comportement humain... trop humain! (tenez, un smiley -->) :)

Répondre