gwenrhil a écrit :mirmil il a une degaine de d'jeun's rebels qui fume le pet' entre deux cours, qui ecoute la ruda salska et qui va aux congres antimondialisation.
alors pour la ruda et les congres j'ai pas assez de motivation.....mis a part ca comme dirais 34 "JE T'EMMERDE!"
Haribo>
'Tain!
C'est DÉ-GUEU-LASSE DE S'MOQUER DES HANDICAPÉS! (c'est comme haricot, faut pas faire la liaison, même si c'est toléré désormais: dézandicapés... j'vous jure ça veut rien diiire, putain si même l'académie française part en couille, alors c'est foutu! NOUS SOMMES PERDUS!)
Mirmil> Sale parasite du Capital!
Modifié en dernier par TRANTKAT le ven. 11 juin 2004, 13:46, modifié 1 fois.
Tonton, merci pour le copyright (quoique pour les "sons" on va attendre un chtit moment quand même)
haribelle, c'est bien d'avoir arrêté de fumer, no matter what le physique après, ******* t'aime pour ce que tu es à l'intérieur, comme Quasimodo, donc c'est le principal.
haribo a écrit :berseker > ptit mouton, oui je vois ce que tu veux dire... cela-dit, j'ai pas tellement besoin de ça pour me souvenir de ma misanthropie, mais c'est tout à fait personnel hein...
Personnellement, je ne pense pas que ça me rendre misanthrope pour autant. J'essaye aussi de voir le bon côté des Hommes.
A moins que ?
Tu crois que c'est pour ça que je me cache derrière l'image d'un mouton ???
haribette a écrit :non mais clairement cette bd m'a foutue mal à l'aise, ce qui me rappelle avant tout que je ne suis pas qu'une pseudo rebelle-qui-se-fout-de-tout-et-tous-des-cons-hasta-la-revolucion-siempre, mais que dans ma gargantuesque poitrine il y a aussi un petit coeur ... qui bat...
Le jour où tu voudras vraiment être mise mal à l'aise par les idées de gens qui ne sont même pas montré du doigt par la société, tu me fais signe, j'en ai quelques uns de gratinés...
haaaaribo a écrit :voilà ce que ça donne maintenant :
ah c'est sûr, je respire mieux....
ah !
ah...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Grimer a écrit :
dites ... quand on ne croit en rien ... en nada, en la théorie du 'tu meurs et c'est tout" c'est grave pour ces gens ?
oui
parceque ce sont de sales cons prosélytes.
mais laisse els crever et "s'amuser "dans leur petit coin.
tu sais, c'est les gens qui vont te dire que "oui, mais en fait, l'évolution, c'ets le Mal, la Création c'ets le bien" ...