[Shop] Book-Off à Paris

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par tyler1305 »

de rien clownface... :roll:
PUTAIN KEVIN RETOURNES A TES PLANCHES!!!

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>>avec eventuellement une entête du genre "[Ciné] Parel designer de
>>Renaissance" (cf FAQ) ...
>bah tsuka

Ben j'avais déjà évoqué l'info dans un autre thread y'a plusieurs semaines ... j'attends d'en savoir plus et d'avoir quelques visuels a montrer pour faire une news ;)

tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par tyler1305 »

Tsuka a écrit :>>avec eventuellement une entête du genre "[Ciné] Parel designer de
>>Renaissance" (cf FAQ) ...
>bah tsuka

Ben j'avais déjà évoqué l'info dans un autre thread y'a plusieurs semaines ... j'attends d'en savoir plus et d'avoir quelques visuels a montrer pour faire une news ;)
euh oh oui ce serait bien ça oh la la ce serait vraiment bien ça :wink:
PUTAIN KEVIN RETOURNES A TES PLANCHES!!!

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

J'suis tombé sur un vendeur français ce soir. J'ai appris quelques trucs, du bon et du moins bon.

Le bon déjà : On peut commander ! Donc avec les références et tout ce qu'il faut, il peuvent avoir CD, DVD ou livres à la demande. Pas mal !

Le moins bon : Ils comptent sur les 3 japonais 1/2 vivant à Paris pour renouveler leur stock. Donc plus rien en provenance du Japon avant... bah peut-être plus jamais. Faut donc bien profiter de ce qu'il y a maintenant parce qu'on sait pas ce qu'on trouvera à l'avenir.

Du coup, autre mauvaise nouvelle, on trouve déjà dans les rayons des produits chinois (CD...) de type Ever Anime ou SM Records. Donc faites bien attention avant d'acheter. Y'a aussi quelques éditions oversea ou US qui trainent.
Je sais même pas s'ils sont au courant de l'existance de ces produits pirates HK. Je leur demanderai tiens...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Effectivement, ce sont plutôt de mauvaises nouvelles. C'était trop beau :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

ah oué, du coup les perspectices s'assombrissent.
ImageImageImage

eve
Yankee

Message par eve »

Rakugaki a écrit :Le moins bon : Ils comptent sur les 3 japonais 1/2 vivant à Paris pour renouveler leur stock. Donc plus rien en provenance du Japon avant... bah peut-être plus jamais. Faut donc bien profiter de ce qu'il y a maintenant parce qu'on sait pas ce qu'on trouvera à l'avenir.
Vraiment ? Ca m'étonne. Je sais qu'ils comptent dessus en partie mais ne vouloir se baser que sur ça c'est de la folie ! Enfin bon...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Peut-être que les japonais feront comme les américains ont fait quand ils ont voulu nous envahir avec Mac Do. Ils ont cru qu'ils pourraient nous imposer leur clown ignoble et nous habituer à trouver 3kg500 de glace pilée dans les verres, mais finalement, ils ont su reculer pour mieux s'implanter.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>euh oh oui ce serait bien ça oh la la ce serait vraiment bien ça

J'ai vu le pilote de Renaissance au Mifa à Annecy ... enfin celui qui date de 2002. C'est vrai que le rendu n&b est sympa, mais même au bout de 2 minutes on commence a se demander si ça lassera pas sur 2 heures ... j'imagine qu'ils ont retravaillé l'esthétique depuis, ça reste toujours aussi cru au niveau cellshading ? Parel avait bossé sur le pilote ?

En tous cas il me tarde d'avoir plus d'éléments pour faire un petit focus dessus ;) ... (sans doute cet été, quand j'aurai lancé la nouvelle version de Catsuka ...)

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

WOOAAAA *O*
Merci les gens pour l'info sur Book Off! Effectivement c'est que du bonheur ce magasin!

J'ai pas pu resister, j'ai prit plein de bonnes choses ^^;
Je taff juste à côté en fait, je sens que ca va pas être bon du tout pour mon porte-feuille :roll:

Répondre