Un petit tour au Book-Off, quelques-uns de mes achats :
-Wolf's Rain (Toshitsugu Iida) : Ou le vilain copieur, il dessine presque comme Sunji (dont le parlais plus haut). Peut-être un de ses assistant en solo. Une bonne adaptation de l'animé en tout cas.
-Wild Arms (Wakako Ohba) : Assez éloigné du design du jeu mais franchement bien pêchu.
-Ohma no doki doki ! (Takehiko Itoh) : Un manga de Tekehiko Itoh que je connais pas, cool !!
-Soul Gadget (Aoi Ohmori) : Je l'ai enfin pris depuis le temps qu'il me tente celui-là ! En tout cas, merci à Chrno Crusade pour la couv'...
rakugaki avant de les acheter a book off ta pu les feuilleter ou c sous plastic comme a junku?
Sinon parmis tt les manga que tu as ya que des gros yeux, ou ta des truc un peu otomo style terrada style bref du plus europeen ou autre chose que du kawai koi ?
rakugaki avant de les acheter a book off ta pu les feuilleter ou c sous plastic comme a junku?
Oui, tout est ouvert. C'est bien le problème pour les art-books d'ailleurs, ils sont parfois bien niqués...
Sinon parmis tt les manga que tu as ya que des gros yeux, ou ta des truc un peu otomo style terrada style bref du plus europeen ou autre chose que du kawai koi
J'ai un peu de tout mais surtout une grosse partie de kawaii, comme tu as pu le remarquer. Celà dit, j'ai pas posté que du "grands yeux" non plus, hein ! ^^
Non ? bon...
On se refait pas...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Rakugaki > Autant tes premiers mangas avaient l'air bien cools, autant les derniers ne me convaiquent plus du tout
Pollux > Là, tu as trouvé une super signature !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.