ché zuis té ponne humeurrr

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

:lol: délilrant !

bon, puisque ce thread est fait pour délirer vla une blagounette (sponsorisé par la petite gazette de la connerie) :

histoire de vieilles
Quatre vieilles dames prennent le café et discutent des positions respectives de leurs fils :

Moi, le mien, dit la première, il est Prêtre. En sadressant à lui, tout le monde dit Mmm, Mon père

Ah, surenchérit la seconde, cest pas mal. Le mien est Evêque.En sadressant à lui, tout le monde dit Ah, votre Grâce...

Allons allons, pointe la troisième, je crois que je vous surclasse. Le mien est Cardinal. En sadressant à lui, tout le monde dit Euh, votre Eminence

Leurs yeux se tournent vers la quatrième qui sirote son café en silence. Presque de concert, elles senquièrent.

Et vous, ma chère, comment sadresse t-on à votre fils ?

Oh, le mien ? Cest bien simple, il est strip-teaser dans une boîte à pédés. Un mètre quatre-vingt dix, baraqué, et une bite comme un tuyau de poele. Cest bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit : Oh, mon Dieu

désoler pour la longueur du post.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

sonwukong> elle est est bien bonne celle-là :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

sonwukong

Message par sonwukong »

content que ça t'ai plus the buzz ! moi aussi, elle m'avait faite marrer cte blague .

Invite moi!
Intervenant valeureux :)

Message par Invite moi! »

Moi aussi j'ai une blague!

C'est l'histoire du petit Jésus qui revient de l'école. Son papa vient de recevoir le bulletin de notes de son cher fils, il n'est pas content du tout: "JésUs! Qu'est ce qui te prend maintenant?! A la cantine tu multiplies les pains, et à la piscine tu marches sur l'eau?!!! Si ça continue comme ça, tu peux faire une croix sur tes vacances de Pâques!!"

sonwukong

Message par sonwukong »

rhoooooooooooooooooooo ! jeu de mots, jeu de mots !

Invité

Message par Invité »

sonwukong a écrit :
Oh, le mien ? Cest bien simple, il est strip-teaser dans une boîte à pédés. Un mètre quatre-vingt dix, baraqué, et une bite comme un tuyau de poele. Cest bien simple, quand il baisse son slip, tout le monde dit : Oh, mon Dieu
Jeu de mots, jeu de mots, très cher...

sonwukong

Message par sonwukong »

bah voui, jeu de mots, jeu de mots ! 8)

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bon puisqu'on est dans les blagues pourries de fin de week-end de l'oncle Gustave, repas de familles arrosées, et tout, et tout, je lache une perle. (Mon dieu c'est presque du Audiard)
Un grand malheur est arrivé, un soir en revenant de Japan Expo, Balak, Tonton et moi, on se plante en bagnole et hop direction là-haut (et faites pas chier à dire que vous y croyez pas et patati patata...). Arrivé devant St Pierre, celui-ci consulte son registre et dit : "Ah, des petits gars du Form Catsuka, très bien, très bien, très bien... Bon vous prenez le deuxième escalator à droite, 3ème nuage à gauche et vous attendez votre jugement."
Plein d'appréhension, nous nous rendons à notre demeure éternelle, qui se trouve être un long couloir avec plein de portes.
Soudain une Voix commence à nous appeller : "Balak, rends toi à la porte 501". Celui-ci s'y rend, trainant les pattes, il ouvre la porte 501...
Et y voit une vieille, un squelette vivant, plate comme une planche à pain. Et le Seigneur rend son Jugement Dernier : "Balak, tu as peché! Pour avoir abusé des plaisirs de la chair et du bouncing breast, tu es condamné éternellement à expier ta faute ici!" "Putaing!!! MaicépavraiMaicépavraimaicépavraimaicépavraimaicépavraimaicépavraimaicépavraimaicépavrai" *hiii...Vlam!* La porte 501 se referme laisse le pauvre diable a son triste sort.
Mais les deux compères restant n'ont pas le temps de laisser libre cours à leur compassion déjà étreint d'appréhension quant à leur cas. Et c'est alors que La Voix retentit à nouveau!
"Trantkat, rends toi à la porte 291" Tonton, les jambes flageolantes part à la rencontre de son destin. Il ouvre la porte 291 et y voit... Un crapaud. De plus comble du raffinement, la chambre est rempli de tout les alcools existant... Hors d'atteinte! Le Jugement est rendu : "Trantkat, tu as peché! Pour avoir abusé des plaisirs de la chair et de la vie, tu es condamné éternellement à expier ta faute ici!" Naaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!" re *hiii... Vlam!*

Et me voilà seul... Si je n'étais déjà mort, je ferais une attaque sur place, quel cruel chatiment peut bien m'attendre? La Voix retentit une dernière fois : "Chron! Rends toi à la chambre 666!"
Ayant finalement réussi à ramper jusqu'à la porte susdite, j'ouvre la porte résigné à voir le pire.... La porte s'ouvre... Et revèle Yôko Matsugane, lascive, étendu sur un lit des plus moëlleux. ...

Yôko Matsugane! Tu as peché!!

...
...
...
Voilà, c'est long, c'est pas forcément drôle, mais c'est mon héritage familial, j'assume... ceci est un post estampillé (gp)
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

:roll: ... je crois avoir compris...

Euh... oui...

Enfin...

Chuis pas sur en meme temps... :lol:

Cheuron tu ...:arrow:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Oh... Un ballon sonde... 8)
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

...

"ooohohohoho! Truculent!"
Image

8O
aaaaaaah!
phillipe bouvard, sort de ce corps!

sonwukong

Message par sonwukong »

:lol: pas mal chron ! :lol:

mais il me semble que tu t'est inspiré d'une blagounette "connue" ?! paske le cheminement mi dit kek chose.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

bon bah moi j'ai pas d'blague mais comme c'est MON thread keu y a MON nom écrit d'sus alors taartagueulalarécré, et ben je squatte.

j'ai une copine qui part au japon samedi. (la salope, on est d'accord)

bon, et elle me dit "si tu veux que jte ramène kekchose..."

c'est super cool. Sauf que j'ai pas du tout mais du tout d'idée. MAi sj'ai quand même vachement envie d'acheter un truc de là-bas.

alors kesske vous me conseillez sachant :
- que le budget dépasserait pas les 200 voire 300 balles (vous faites le change hein moi chui nulle)
- que je ne connais pas du tout le japon
- que j'aime pas du tout les mangas ni les trucs kawaii et tout le bordel (bah voui mais je vous aime, vous :? )
- que j'adooore quand même tout ce qui touche à l'image, au design, à la BD, au cinoche, à l'histoire, à la musique (mais je crois que la jap'pop c'est vraiment pas pour moi), à la nature, au zen, heuuu... à la bouffe, au dessin, heuuu... tout ça quoi
- que je suis accroc aux trucs technomachins, surtout les trucs hi fi ou informatiques
- ou alors carrément un truc mystique, moi chui pas mystique, mais bon, ça me ferait pas d'mal ptet :roll:

BREF

HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

le 1er ou la 1ère qui répond intelligemment à cette question aura un cadeau bonux directement importé de là-bas eeet ouaip. et moi chui pas une ptite joueuse tchwaaa, quand je promets je tiens mes promesses tchwaaa.

arf.

trop crétine moi. j'adooooore ^^
no no no

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

en ce moment, en téchno, tu as le lecteur MiniDisc MP3 et le lecteur MP3-Mémory Stick qui valent le coup d'être acheté sur place. Eventuellement une clé USB c'est moins cher aussi.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

nan

le cadeau y sera pas pour toi

:twisted:
no no no

Répondre