ché zuis té ponne humeurrr

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

J'en ai pas la moindre idée :o

...
Mais je post quand même pour pas que tu penses que je me fous de ta question :D

Moi j'opterai pour la solution: "ramene moi un souvenir, n'importe quoi, un pti truc. "

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bon bah je réponds plus, si c'est truqué comme jeu :evil:

Et puis ton avis sur le manga il est tout fasciste d'abord !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

alors là, ça va pas être simple.

bon, tu as un choix trèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèèèès large. ptet un super dico electronique jap/angliche, angliche/jap. ils en ont de super compacte, complet et tout.

tu peux demander à ta copine si elle a le temps, de chercher des bookins sur des designers jap ou le design/graphisme jap. avec que des illustrs.

tu as aussi toute la panoplie des trucs technologique à la mode........comme.....bin je sais pas trop.

pur le mystiQUE tu as les classiques talismans et autre petites conneries mystiques.

bon, c'etait que des idées pour te mettre sur la piste. vu que peu de personnes ici te connais vraiment bien.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Bon en fait, je joue encore, parce que quand ça parle Japon, le Berseker rapplique au galop pour étaler sa science :P

- Au niveau "design", je trouve que les bols ou tasses style wabi-sabi, avec leur imperfection maitrisée sont classes. Si ton ami a les même goûts que toi, ça peut être un truc sympa. Tout le matériel pour la cérémonie du thé est beau en fait.
- niveau BD, dessin, un Art-Book, même si tu penses ne pas aimer le style manga, il y a à coup sûr des trucs qui te plairaient pas mal.
- niveau techno, je reste sur le lecteur MP3-mémory stick paske c'est super cool.
- Toujours dans le zen et l'image, des caligraphies ou des estampes. Tu peut trouver des estampes vraiment sympas et pas que des attrape touristes.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Bersek> ça va t'énerves pas tu vas nous faire une tremblante du mouton... mais je t'accorde que j'ai été un peu fascisante à propos des mangas. EN plus ça veut tellement rien dire mangas, c'est tellement vaste que bon... disons que je ne suis pas hyper fan du genre mais admettons que je demande qu'à être initiée et pourquoi pas charmée - ptain on dirait une petite annonce de cul...

"si tu es un JH bien bâti et que tu vx me montrer tes gros mangas et + si affinités, appelle-moi au 06 61 97 36 51"

breuf. je retire le "j'aime pas du tout les mangas"

voilà

par contre t'as quand même pas gagné à mon jeu kesstuveux c'est comme ça. mais tu px toujours rejouer hein. [edit] Ah bah ça y est t'as rejoué. attends jvais voir si t'as gagné cette fois

sonwu t'as pas gagné non plus pâsskeu bon, c pas très précis tout ça. MAis merci d'avoir répondu, ça me va droit au c..oeur tsss
no no no

sonwukong

Message par sonwukong »

bah ouais, je sais que c'est flou tout ça. mais faut dire que je te connait pas encore tes gouts sur le bout de la barbe. en tout cas, j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Sinon, en mystique, dans tous les temples tu as des porte-bonheur à vendre. Certains sont très laids, mais d'autres sont bien cools
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

En mode, tu as les chaussettes d'écolière de 1m50. Avec une jupe plissée, tu feras craquer tous les mecs.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

sonwukong

Message par sonwukong »

tu as aussi la vaisselle aux allures traditionnelles. si jamais ça survit aux transport.

tu as aussi, les magnifiques "kimono", bien tradi (je sais pas combien ça peut couter ca). je te voit bien la dedans avec un super decolleté sexy. :roll:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

sonwukong a écrit :tu as aussi, les magnifiques "kimono", bien tradi (je sais pas combien ça peut couter ca).
Effectivement, pour proposer ça à quelqu'un qui a 2 ou 300 balles de budget, tu ne sais vraiment pas :wink:
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

sonwukong

Message par sonwukong »

bah vi, je l'avais bien ecris.

sonwukong

Message par sonwukong »

un trucs pas chère, tu peux demander des friandises. ça se transporte facilement, pas chère, et depaysement garanti.

je sais, c'est pas super comme idée !

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Je confirme, toi qui aime les bonbons, il y a plein de friandises. Par contre, super attention pour ta copine, les friandises à base de pâte de riz ne se conservent pas du tout, donc bien vérifier avant d'acheter !
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

moi jdit :

UN fringue (et ouais on dit un pas une, c'est comme on dit UN clope et pas une), genre un truc bien sexy qui rendra notre haribo encore plus sexy comme ca elle devient la fille la plus sexy de l'univers(ou du moins de catsuka)!!
nan mais serieux un fringue qu'on pourrait pas trouver ici et avec des couleurs de ouf!!
et avec les tunes ki restent elle te rapporte pleins de petites conneries genres des dragibus noir MAIS japonais ou encore de l'encens et tout pleins de trucs qui ferait classe dans ta chambre!

ca va j'ai un cadeau bonux??

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Moi je dis que c'est un gadget sexuel hight tech, très design et hypper tendance.

Répondre