[Magazine DVD] Animatic volume 1

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
SamReVolt
Intervenant valeureux :)

[Magazine DVD] Animatic volume 1

Message par SamReVolt »

http://www.dvdnet-fr.com/lire-news-dvd-1635.html

Excellent DVD et excellent magazine, jetez-vous dessus !

Seul Bemol: l'absence de sous-titres sur le making de Dad's Dead, surment un oublie lors du pressage.
En plus, c'est le making le plus interessant, puisque l'auteur retourne sur les lieux de tournages et raconte donc les différents éléments qui l'on inspirés son court-métrage.

A noté aussi quelques coquilles sur certains sous-titres, mais déjà bien moins génants.

Je tâcherais d'en savoir plus.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Déjà acheté le magazine la semaine dernière à Annecy.
"Animatics Volume 1", une initiative du magazine Repérages, qui avait déjà sorti un numéro tres interessant avec des courts du festival de clermont ferrand (mckean etc ... 5h de vidéos)

A l'intérieur du fascicule, vous trouverez des fiches sur chaque court, un dossier special Annecy 2004 (itw de Bromberg etc ...), dossier sur l'anim française, article Disney a Pixar, Ghibli, Vidéo-clips, actus ciné, dvd ... ils ont fait une bonne promo de ce n° à Annecy, on est de nombreux festivaliers a avoir craqué dessus.

Je le recommande a tout fan d'animation.

SamReVolt
Intervenant valeureux :)

Message par SamReVolt »

Par contre, le magazine reste toujours aussi peu facile à trouver même en RP. Donc n'hésitez à faire plusieurs kiosques pour le trouver.
Mais le mieux reste de s'abonner, c'est pas cher (34/an pour 4n°), vous serez sur de l'avoir chez vous (avec les futurs DVD à venir bien entendu), et en plus vous pouvez choisir entre le DVD de Picpic André et leur amis (donc quelques extraits sur le DVD Animatic) et celui de La Prophétie des Grenouilles en guise de cadeau de bienvenue.

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Je me le suis procuré hier suite à ta news, SamReVolt. :)
Premières impressions : le rédactionnel du mag est toujours aussi bon, chroniques intéressantes et entretiens sympathiques. Pas encore eu le temps d'insérer le DVD dans mon lecteur, mais je connais déjà la plupart des courts... cela dit c'est intéressant de les posséder sur support numérique, avec quelques bonus et surprises qui plus est.

Là aussi, je ferai bien un test rapide sur DVDAnime, si je trouve le temps. :wink:

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Ah ba j'avais loupé ce topic hier, merci pour les renseignements je l'avais vu chez mon vendeur de journaux ce mag mais comptais justement demander l'avis de quelques personnes sur le forum avant de me laisser tenter. Achète ça tout à l'heure.
ImageImageImage

Répondre