ALors au départ ce thread me brisait les ovaires, passkeu moi les pouffiasses à seins surdimensionnés ça me gonfle (mais pas de la même manière que vous

Franchement bande de glaireux vous êts minables avec vos goûts de chiottes.
MAIS mais, faut bien reconnaître que certains et certaines ont posté de jolies choses V_V
PAr exemple la ptite chinoise là, celle qui a pas de seins au début elle est chou.
Après, jésus, je suis très étonnée qu'on puisse trouver ne serait-ce qu'une once de début de commencement de beauté ou pire, de charme à cette rebelle de la jet-set qu'est Lou Doillon, surtout quand on sait la frangine qu'elle a, autrement plus classe, peut-être moins "belle" mais tellement plus craquante... AAAaaaaah charlotte, si tu nous lis (bah pourquoi pas hein)
Ensuite y a LIttle Lou, qui, à ma grande surprise n'a pas QUE des goûts de merde...

Grace Kelly vachement moins hein... pi bon, quand on donne naissance à Stef de Monac' franchement...

Après j'ai plus trop suivi les débats, y a encore eu des tasspé à gros nichons refaits (faudra un jour m'expliquer ce qui peut bien faire bander dans une poche de silicone)
ALOOOOOOOOOOORS, pour faire chier pète-burnes, tonton et tout ceux qui veulent des salopes, et bah jvais rajouter des chooolies actrices ou femmes d'ailleurs hein, pourquoi toujours des actrices MERDE
LA PLUS BELLE DE TOUTES :

PU** CES NIIIICHOOOOOOOOOONS !!!
arf
allez, c'était le bide du siècle .. bon,jvais chercher mes jolies photos de jolies femmes et jreviens, zêtes contents hein...