Pour le lecteur MP3, j'en avais parlé. Tu as trois formats de lecteur MP3 :
lecteur de CD

Tu peux lire les CD normaux et les MP3. Par contre, la qualité de lecture des CD est moins bonne que pour un lecteur CD normal.
Disque Dur

l'iPod. Je m'y étais intéressé un peu et il m'avait semblé que c'était clairement le meilleur. Après, à toi de choisir la capacité, mais perso, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une capacité monstrueuse...
clé USB

super pratique car minuscule. Tu peux transférer les fichiers de n'importe quel PC avec un OS (Windows, Mac OS...) récent. Le défaut, c'est que la capacité est plus faible qu'un CD ou un Disque Dur. Si je ne m'abuse, ça tourne dans les 256Mo, ce qui représente entre 1 et 6 CD environ...
Pour les gné ? :
Mascote Fuji Télébi : un superbe chien bleu de très mauvais goût.
Tezuka : là c'est la honte ! C'est le père du manga. Il a écrit une quantité astronomique de mangas, dont Astro le Petit Robot que tu dois connaitre, mais aussi plein d'autres, dont certains sont frappants de profondeur et d'intelligence.
Les histoires du poussin aviateur : tu as déjà vu les jeux sur les paquets de céréales ? Et bin pareil sur les canettes de lait au caramel.
Hokusai : Merde Hokusai merde ! la vague quoi ! Le Mont Fuji, tout ça...

caligraphie du sanjusangendo : c'est le nom d'un temple à Kyoto où ils vendent des caligraphies faites par les moines dans la boutique à la fin. Comme ce temple est absolument génial, ça fera une occasion de forcer ta copine à y aller et à passer un super moment même pas bien mis en avant sur son guide.
Boris Vian c'est bien, mais l'inventaire de Prévert, c'est mieux