ba c est simple fo lui demander la dedic et le remercier avec une biere !!! :)et pas l'inverse !wéééé arretez hein, si vous lui payez tous un coup au tonton il sera tellement bourré qu'il pourra pas tenir son crayon droit !
ché zuis té ponne humeurrr
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Béber> Je serai sur le Stand Ben Bao le dimanche!
Le Samedi de toute façon, c'est trop la cohue...
Sinon, plutôt qu'un bière qui fait pisser, cotisez-vous pour une bonne bouteille de pinard... Un vrai bon rouge dans les 25/ 30 uros, style "Première Côte de Blaye" ou "Grand cru classé de Bordeaux"...
Edit: Patrou> ... De toute manière, au bout de 3 jours, je ne fais ques des dessins de merde!
Le Samedi de toute façon, c'est trop la cohue...
Sinon, plutôt qu'un bière qui fait pisser, cotisez-vous pour une bonne bouteille de pinard... Un vrai bon rouge dans les 25/ 30 uros, style "Première Côte de Blaye" ou "Grand cru classé de Bordeaux"...

Edit: Patrou> ... De toute manière, au bout de 3 jours, je ne fais ques des dessins de merde!

- The|Buzz
- Otaking !
non il nous fait les dedicace et on empile les bière devant son nez, et dès qu'il a fini les dédicaces tout le monde il peut tout boire
limite on lui prend des girafes qu'on remplie peut a peut ^^

limite on lui prend des girafes qu'on remplie peut a peut ^^
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
ah ben ouai. forcément.Mirmil a écrit :et bah pas dans les films de Q!
nan mais serieux j'ai souvent l'air con..............mais la jvoi pas!
si tu tires ton éducation sexuelle des films de boules, gros. forcément.
c'est tes meufs qui doivent s'éclater, les pauvres...
enfin...

je t'ai déjà dit c'est pas la peine que je t'explique, y a certaines subtilités qui t'échaperaient
no no no
-
- Otaking !
non catox
ça c'est les fémidon, et c'est pour les femmes hétéros
c'est avant tout un contraceptif d'ailleurs, plus qu'une protection anti mst-ist
les lesbiennes utilisent aussi des capotes "normales", comme vous quoi, entre autres pour mettre sur les godes et autres joyeusetés, ou bien pour les découper et faire des "digues dentaires", pour celles qui veulent pratiquer ledu safe-sex , le safe cuni... etc.
enfin bref, ce n'est pas le lieu hein pi je sens bien les vannes pleuvoir
ça c'est les fémidon, et c'est pour les femmes hétéros
c'est avant tout un contraceptif d'ailleurs, plus qu'une protection anti mst-ist
les lesbiennes utilisent aussi des capotes "normales", comme vous quoi, entre autres pour mettre sur les godes et autres joyeusetés, ou bien pour les découper et faire des "digues dentaires", pour celles qui veulent pratiquer ledu safe-sex , le safe cuni... etc.
enfin bref, ce n'est pas le lieu hein pi je sens bien les vannes pleuvoir
no no no
- The|Buzz
- Otaking !
Gné?haribo a écrit : ou bien pour les découper et faire des "digues dentaires", pour celles qui veulent pratiquer ledu safe-sex , le safe cuni... etc.

attend je vois une digue, je vois des dent mais j'arrive pas a faire le raprochement .. surtout avec une capote... euh... tu peut faire un dessin?

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

-
- Otaking !
grmph.
bon. les digues dentaires c'ets des carrés de latex qu'on trouve chez les dentistes (d'où leur sobriquet médical - super glamour n'est-ce pas
) et qui servent pour faire des moulages (hohoho jeu de moooots) des dents
ben les lesbiennes qui se protègent s'en servent pour mettre entre la foufoune de leur copine et leur bouche quoi
une capote de foufoune en gros
tchwaa ?
pour le dessin chpeux pas ma tablette est pas branchée ^^
bon. les digues dentaires c'ets des carrés de latex qu'on trouve chez les dentistes (d'où leur sobriquet médical - super glamour n'est-ce pas

ben les lesbiennes qui se protègent s'en servent pour mettre entre la foufoune de leur copine et leur bouche quoi
une capote de foufoune en gros
tchwaa ?
pour le dessin chpeux pas ma tablette est pas branchée ^^
Modifié en dernier par haribo le mer. 16 juin 2004, 15:57, modifié 1 fois.
no no no
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!