haribo a écrit :airmann, tu sais que le forum catsuka va bientôt changer d'hébergeur ?
nan passkeu comme t'avais déjà pas l'air au courant pour celui de cafe sale, je me dis que là ça serait bien de te prévenir quoi. A partir de demain matin, on ne pourra plus se connecter ici, il faudra impérativement aller sur http://www.tsukaca.com/index.php (c'est pas encore en ligne)
en fait si ils m'ont prevenu mais en nettoyant ma boite email j'ai perdu l'info je pense(j'ai quoi une vingtaine de page je m'y retrouve plus)
donc voila
ok merci haribo!
> catchan (jpeux t'appeler catchan j'aime bien et pi ... hihi), pour la tablette graphique si ça t'intéresse (je te fais un prix sympa), tu peux venir au futur piknik pi on voit ça là-bas
haribo a écrit :oui sinon je vends un cerveau et son pack de neurones au format zip, téléchargeable sur le ftp de catox, ça te branche ?
Il a pas Winzip sur les ordis de sa fac...
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
bah merci en tout cas pr ttes ces infos!
je note donc, graphire wacom... en fait j cherche plutot A5.. A6 c tt piti no?
j iré voir a surcouf ou ds les tits magazin a montgallet
t'es lourd aircon putain !
si à chaque fois que quelqu'un te sort un petit truc il passe devant quelqu'un d'autre, y a plus de challenge quoi.
un peu de structure, merde !
établit un barème, je sais pas moi...
allez, du nerf !
sinon, haribo, mon stockit ne marche que pour les images, alors va falloir changer l'extension pour le zip du cerveau d'airmachin... mais je suis pas sûr que sa carte mère soit prévue pour monter un processeur dessus, si vous voyez c'que j'veux dire...