Cool, Béber à JE, faudra pas qu'on se loupe!

D'ailleurs, rien à voir dans ce thread, mais faudra s'organiser une soirée Catsuka pour JE

@+
Chron
Kyal a écrit :Haribo ca peut être sympaPar contre là tout le mois de juin moi ca va être chaud les week ends... Faudra prevenir à l'avance
haribo a écrit :bon je récapépète ceux qui sont déjà partants :
- zeu buzz
- rakugaki
- vicking
- casse-boules
- jésus
- vinz (jay ko) chui presque sûre qu'il est ok
- moa-mââime
- chibi spida : désignée volontaire pas de refus possible
- chibi lou : désignée volontaire pas de refus possible
- chron : désigné volontaire pas de refus possible
- kioubi et ses pinco : désignés volontaires pas de refus possible
- phénisk : désigné volontaire pas de refus possible
- 34 : désigné volontaire pas de refus possible
qui ai-je oublié ?
les autres, zêtes partants ou bien ?
bon et pour les bordelais moi j'exige de voir Stouka notre maître et géniteur, ainsi que notre mère Anneko (et notre chtio frère Nathan hiiiiiiiiii), SOnwu passkeu il ets chou, patrouk, gwenrhil-avec-un-seul-N
pi les autres, genre balak, bersek, polluskme et tout... bon il s'agit pas non plus de perdre vos vie avec des crétins comme nous hein mais bon... m'ferait plaisir de vous voir...
haribo a écrit : (...) polluskme et tout... bon il s'agit pas non plus de perdre vos vie avec des crétins comme nous hein mais bon... m'ferait plaisir de vous voir...
Tait toi c'est ce que je disais aussi avant... pourtant j'y suis a Paris...patrouchef a écrit :en fait si je réussis ma vie, je viens pas a Paris parce que je deteste cette ville.
par contre, si je rate ma vie, je viendrais toujours pas à paris parce que je deteste cette ville.