PIKNIK CROQUIS MINI WOODSTOCK A VINCENNES
- berseker
- mouton câlin
Haribo > Désolé, mais là c'est vachement limite comme vannes. 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
nan nan je t'assure mon béber, c'est pas limite du tout
le gars y m'a soulée à essayer de m'apprendre le bon goût, mais quand je vois son site franchement on se demande qui se fout de l'autre.
moi les mecs qui m'agressent alors que je les calculais pas ça m'énerve.
depuis, je suis un peu en froid avec ce jeune...bon, c'est vrai qu'il est jeune, il aime les trucs un peu goths tchwaa, et les effets lueur externe sur les typo gothique de DAfont, sans parler des halos et autres joliesses, on peut pas vraiment lui en vouloir.
mais le coup du beau gosse... voilà quoi... il est pas immonde, mais des beaux gosses, j'en connais des plus jolis hein
le gars y m'a soulée à essayer de m'apprendre le bon goût, mais quand je vois son site franchement on se demande qui se fout de l'autre.
moi les mecs qui m'agressent alors que je les calculais pas ça m'énerve.
depuis, je suis un peu en froid avec ce jeune...bon, c'est vrai qu'il est jeune, il aime les trucs un peu goths tchwaa, et les effets lueur externe sur les typo gothique de DAfont, sans parler des halos et autres joliesses, on peut pas vraiment lui en vouloir.
mais le coup du beau gosse... voilà quoi... il est pas immonde, mais des beaux gosses, j'en connais des plus jolis hein
- berseker
- mouton câlin
Bah je suis d'accord qu'il t'a agressé en premier, mais là il blagait sur le coup du bogosse (d'où le lolol en fin de phrase) et puis chambrer sur le physique des gens sur un forum, c'est pas top quoi...
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
m'enfin béber, tu vas pas t'y mettre, le gars si c'était vraiment un tas immonde ou un handicapé de la tronche je ne me serais jamais permise de mettre sa photo ici
là ce n'est pas le cas
en revanche, humour ou pas, le gars y m'dit qu'il est bogoss, bah moi jlui réponds que non, jtrouve pas.
maintenant quand lui m'agresse en disant que je chouine tout le temps et que je suis de mauvaise humeur passkeu je "dois avoir mes règles", ce qui est quand même la réflexion la plus crétine qu'il me soit donné d'entendre, uniquement passkeu le mec n'a pas une once de second degré, y a plus personne hein...
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
là ce n'est pas le cas
en revanche, humour ou pas, le gars y m'dit qu'il est bogoss, bah moi jlui réponds que non, jtrouve pas.
maintenant quand lui m'agresse en disant que je chouine tout le temps et que je suis de mauvaise humeur passkeu je "dois avoir mes règles", ce qui est quand même la réflexion la plus crétine qu'il me soit donné d'entendre, uniquement passkeu le mec n'a pas une once de second degré, y a plus personne hein...
TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
- berseker
- mouton câlin
Même pas vrai, je suis sûr qu'il a eu un Tyler Point dans la gueule.
D'ailleurs, je crois qu'il en a eu un paquet
J'essaie de pas faire de préférentisme en rigolant à toutes les blagues des gens que j'aime bien et en envoyant systématiquement chier les gens que j'aime pas, c'est pour ça que je t'ai fait cette remarque.
Après, quand il avait fait sa petite crise contre toi, je crois qu'il s'était fait calmer et en plus je devais pas être dans le coin, sinon j'aurais probablement réagit pareil
D'ailleurs, je crois qu'il en a eu un paquet

J'essaie de pas faire de préférentisme en rigolant à toutes les blagues des gens que j'aime bien et en envoyant systématiquement chier les gens que j'aime pas, c'est pour ça que je t'ai fait cette remarque.
Après, quand il avait fait sa petite crise contre toi, je crois qu'il s'était fait calmer et en plus je devais pas être dans le coin, sinon j'aurais probablement réagit pareil

Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
non non il s'était pas fait calmer et il a même pas eu de TYler point c'est trop zinjuste !
bon enfin bref c pas le propos.
ça va hein, je l'ai pas assassiné non plus le gars donc, relativisons tout de même
et surtout, surtout, RE-CEN-TRONS !
PIQUE NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ON SAIT PAS ENCORE QUAND MAIS AVEC PLEIN DE GENS, BEAUX GOSSES OU NON!!!
bon enfin bref c pas le propos.
ça va hein, je l'ai pas assassiné non plus le gars donc, relativisons tout de même
et surtout, surtout, RE-CEN-TRONS !
PIQUE NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ON SAIT PAS ENCORE QUAND MAIS AVEC PLEIN DE GENS, BEAUX GOSSES OU NON!!!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
>>> sterna
retour de baton dans ta face.
une des raisons pour lesquelles il vaut mieux pas trops donner sa photo sur le net (avec son pseudo, son adresse, so tel, c'ets encore pire).
>>> berseker
C'est aussi pour ca que je t'aime. Tu es un éternel défenseur des causes perdues ...
ah.
Il en faut aussi.
en tout cas, merci pour eux (et elles)
>>> haribo
je veux aps prendre la défense de sterna (c'ets un gros lourd, mais il semble -je dis il semble- pouvoir se tenir), mais la vache, toi, faut pas te chercher, tu deviens vite violente ...
>>> Tonton Keuvin
une part.
d'un coups, avé la bouche, sans macher?!
la vaaaaaaaaaacheeeeeeeeeuh!
comment t'es fort! respect!
retour de baton dans ta face.
une des raisons pour lesquelles il vaut mieux pas trops donner sa photo sur le net (avec son pseudo, son adresse, so tel, c'ets encore pire).
>>> berseker
C'est aussi pour ca que je t'aime. Tu es un éternel défenseur des causes perdues ...
ah.
Il en faut aussi.
en tout cas, merci pour eux (et elles)
>>> haribo
je veux aps prendre la défense de sterna (c'ets un gros lourd, mais il semble -je dis il semble- pouvoir se tenir), mais la vache, toi, faut pas te chercher, tu deviens vite violente ...

>>> Tonton Keuvin
une part.
d'un coups, avé la bouche, sans macher?!
la vaaaaaaaaaacheeeeeeeeeuh!
comment t'es fort! respect!

- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!