L'animation sans peine

Vous pouvez y parler de tout
berseker
mouton câlin

Message par berseker »

haribo a écrit :Image

Image
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

haribo=>... je retire ce que j'ai dit concernant le "coté canard en moins" 8)
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

haribo a écrit : c'est juste un mec qui a limite inventé l'anim' et tout ce que vous connaissez maintenant, mais les dessins sont moches et le livre est nase ?
M D R
Oula t'emballe pas comme ça... Preston etait effectivement là tres tôt si on peu dire :P mais ça fait pas de lui un mec tres technique en anim (dsl) :lol:

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

heu bin sorry si tu l'as mal pris haribo ! Vicking a bien résumé ma pensée, en la formulant bien mieusse que ce que j'aurais pu le faire ! Merci a elle ! Je remercie aussi mon père et ma mère d'avoir utilisé un préservatif pas solide et ma soeur de m'énerver régulièrement, ca donne la gniak. Merci les animaux d'être comme vous êtes, bougez pas (au moins le temps que je vous dessine). Merci dieu pour les seins et les bites, ca fait plaisir.
Voila, c tout.
TAMATAMATAMATAMA

Tristantitoune
Yankee

Message par Tristantitoune »

Bon en attendant qui a le livre a me vendre ?

Car c'est je pense un peu comme un livre de chevet car c est un des rares livres fait comme ca

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Nan mais sinon ya le siiiiite tu connais pas le siiite ? Nan mais c'est pas comme un livre de chevet, mais tu mets ton pc a coté de ton lit et pouf ca fait pareil nan ???

:oops:

Bon oki je suis lourd jarrete (en plus j'ai même pas le bouquin alors questce que je pollue ton thread ?)

Airmann si tu passes par la -> si jamais ca te prend, relis mon post et apprend comment arrêter de faire chier le monde dans les règles. Je te ferais des fiches de révision si t'as besoin. Petites. Ecrites gros.
TAMATAMATAMATAMA

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

bah perso je l'ai trouvé a virgin a bordeaux...

donc en cherchant bien dans les virgin, fnac, mollat, t'as des chances de le trouver
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

mitch
Space Paranoïd

Message par mitch »

woulà wouuuuulalaaa on se calme là... 8O

primo - ce bouquin je l'ai et je n'ai absolument pas l'intention de le revendre... même si ça commence plutôt level 1 quant aux techniques d'anim abordées (c'est pas forcément un mal) ... autrement y a aussi des anims level 64 voire 99 au bas mot mais celles-là c'est plutôt "regarde un peu comme elles sont belles... maintenant tu te sors les doigts du cul si tu veux en faire autant..."

2- les dessins ne sont absolument pas moches, ils sont juste datés c'est différent. Winsor Mc Kay c'est daté aussi et pourtant c'est beau (enfin je trouve...)

3 - je déconnais juste sur les commentaires du livre... je n'ai pas de mépris à propos de Preston Blair loin de là. Ce serait comme mépriser Ub Iwerks ou encore Ray Harryhausen...

4 - Preston blair, c'est quand même le seul et unique animateur de la fameuse rousse incendiaire dans les films de Tex Avery.

Donc respect à Preston Blair...

Mêmes si les farfadets mignons et timides avec l'index pointé sur les lèvres :lol: ça me fait rigoler... mais c'est probablement aussi fait pour ça.

bon keskeu j'ai pas dit encore :oops:
bon je sors...

sinon à la Fnac ou chez Eyrolles y a de grandes chances que tu le trouves.

Tristantitoune
Yankee

Message par Tristantitoune »

En fait sur eyrolles on ne peut plus l avoir et a la fnac c est seulement avec de la chance si ils leur en restent un en stotck qui n aurait pas vendu mais sinon en commande on ne peut pas

haribo
Otaking !

Message par haribo »

ben oui mais en mm temps ça y est là t'as bien vu qu'on pouvait pas grand chose pour toi donc bon voilà c'est bon

contente toi du site (qui est très bien, t'as qu'à imprimer, y a presque tout)

allez, couraaage.
no no no

Répondre