Nan mais chuis pas lesbienne donc je connais pas toutes leur pratique...TRANTKAT a écrit :Moi, ça m'épate cette ignorance...
Mais bon, au moins, vous êtes avides de connaissance!

merciun bisou pour toi
Oui, mais bon ça forcément, c'est comme dans tout acte chirurgical (Bah une aspirine et pis ça passeJem a écrit : Tu sais la péridurale ca ne marche que quelques heures, le temps que ca sorte. Il te reste donc toujours tout le temps d'avoir mal *après*.
dans les tiroirs d'identification sexuelle, ça s'appelle être bi ^__^et passkeu chui pas casée dans un tiroir d'identification sexuelle en ce qui me concerne..
Bin tu crains rien pour le SIDA, jusqu'à preuve du contraire, par contre, il y a d'autres maladies ou oui.Catox a écrit :ce que j'avais compris c'est qu'il y avait bien un problème de bactéries, mais rien de bien méchant quoi
Je ne poste pas directement les images... C'est un peu... TRASHOUNET!Catox a écrit :...ce que j'avais compris c'est qu'il y avait bien un problème de bactéries, mais rien de bien méchant quoi...
The|Buzz a écrit :Marf bah pourtant c'est pas du lechage qui va te filer des mst puisque que la voie orale est une des plus "sécurisé" nivo microbe, a part avoir des lesion dans la bouche je vois pas trop comment ça se refilerais...