Croquiz de JeP (upd : 16/06)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

hey c'est chouette! cest vraiment le truc a faire pour se faire un bon bestaire de persos a ressortir apres.

:]
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

gwen -> thx ! Et même si j'en fais bcp, pitetre qu'un jour j'aurais plus besoin de pomper (mes idées !)

Bon, je sais très bien que le niveau baaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiissssse (en court ca donne baisse et pas baise... non mais je protège mes arrières quoi) mais voila... des fois j'ai pas d'inspi, jsuis en mode super fatigue intellectuelle et donc je recopie bêtement des photos. Ca n'a aucun intérêt artistique... juste que je trouve l'avoir pas trop mal fait... a vous de me dire :

Image

L'ordre chronologique, c'est dans le sens des aiquilles d'une montre, en partant de la girafe (oui, c'est de pire en pire :P ). Les trois du bas c'est après ma première journée de boulot j'étais (enfin je suis) complètement crevé donc bon... faut en tenir compte quoi... soyez indulgent :cry:

Cui en bas a gauche, c'était pour tenter d'attendrire chibi lou, mais en plus c'est raté... faut vraiment que je me couche
TAMATAMATAMATAMA

Invite moi..

Message par Invite moi.. »

En effet, tu as vraiment progressé avec ces sketch ds la rue, très encourageant! Ce n'est pas si mal de dessiner d'après photo..Même si l'image est fixe tu px tjs en retirer qqch. Mais rien ne vaut les dessins sur le vif :) Bon travail en tt cas!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

thx invite me !

Didon ca fait un bout de temps que je t'ai pas vue ici ! Tu deviens koi ? T'as recu tes resultats des gobs (PM moi a la limite, mais ce serait pas le premier détournement de thread, je refocaliserais quand j'aurais de nouveaux dessins) ?
TAMATAMATAMATAMA

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bon bin en voila un autre paquet. Ya un peu de tout. Jsuis dèg, mais vu que je bosse j'ai plus ni le temps ni l'envie (un comble ! mais c la fatigue, tout ca) de dessinner :cry:

Heureusement que ya un peu de sous-sous a la clef !

ImageImage
Ca c du gros divers, inspiré a 50% par skydoll (l'histoirette au dos du lanfeust de juin). Le petit tout rouge, ce sont mes débuts pour faire des animaux... Euuuuh en fait ca me saoulait donc j'ai fait un anthropomorphe (c bien ca ?).

Image
Mes VRAIS débuts dans les animaux (c du téléphoné ca)

ImageImageImage
Je persiste dans ma voie : "reproduisons des photos comme des oufs". :P
Je dois avoir aussi deux trois bons crobards d'après nature (du genre de ceusse au début du thread) je les mettrais pitetre plus tard...
TAMATAMATAMATAMA

casse couille

Message par casse couille »

toujours en progrés monsieur!!

magnus
Intervenant valeureux :)

Message par magnus »

oua c'est tres bon ca , le style est assez acadamique mais y'a un petit je ne sais quoi qui ...j'adore :wink:
c'est qui le plus fort...l'éléphant ou le rinhocéros ? moi chuis persuadé que ca reste l'éléphant parceq'il a une enorme trompe quand meme. hé oué!

Invite moi!
Intervenant valeureux :)

Message par Invite moi! »

Jep > J'adore les ptits doodles de la première planche.. par contre l'animal me fait un peu bizarre..J'ai tjs trouvé bizarre de les dessiner avec leur squelette..

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

CC -> thx ! Ca fait plaisir ! Bon après ca me dit qu'il faudrait peut être que je tente des trucs pour lesquels j'ai moins l'habitude genre... pfff genre la persp'. Putin faut que je m'y mette. Allez. Bouge toi.

Magnus -> Toi tu sais parler aux hommes... heu nan mais en fait...
Bon je trouve que j'ai pas de style et ca me fait chié mais si y a déjà un petit klkchose c du tout bon !

Invite moi -> pour les petits doodle.... ouais en meme tps c quasi exclusivement a cause de toi que je me suis mis a dessinner limite sans construction, en tout cas direct au feutre, donc j'espère bien que ca te plait :twisted: :wink:
Pour l'animal -> ouais je suis d'accord, surtout dans la mesure ou j'ai fait le squelette après... :lol:
Mais bon je pense que si on veut faire un truc a peu près réaliste... en tout cas qui donne une impression d'être bien construit bin... faut le construire !
TAMATAMATAMATAMA

Invité

Message par Invité »

A cause de moi?! Tu veux dire...Grâce à moi :roll: lol... En tout cas je suis très flattée que mes dessins aient pu servir à qqn d'autre, merci :)
En fait les animaux, c'est comme des corps humains...Enfin il faudrait les dessiner de la même manière oui...Mais bon évidemment c'est pas moi qui vais donner des leçons de construction...hehe.. Bon travail!

Invité

Message par Invité »

C' était moi l'invité, Invite moi quoi..

Répondre