pollux> Oué, merci pour le calin, mais tu apprécieras pas: moi j'aime bien les poils, mais j'ai des petits nichons.
patrou> Genre, je suis un mec qui a vu "Spawn" et qui le cite, même en image, eh ben moi je me la ramène pas, tu vois, je reste tranquille dans mon coin, voire je m'enterre pour me faire oublier du reste du monde.
Pas Class, mais alors là, pas Class du toutdutoudutout!
bah moi je suis partant enfin NOUS LES TYLERS (revelations bientot)
euh lou tu viendez keuméme...
Nan.
Ca fait trop longtemps que tu m'as pas allumée et chui une insatiable, moi; maintenant, ma nouvelle tête de turc, c'est Glubglub.
Désolée chéri, fallait me tenir chaud la nuit.
Little Lou a écrit :Nan. Ca fait trop longtemps que tu m'as pas allumée et chui une insatiable, moi; maintenant, ma nouvelle tête de turc, c'est Glubglub. Désolée chéri, fallait me tenir chaud la nuit.
Tyler, t'es mimi tout plein. Vraiment.
Je te donne un point Lou(c). Une fois n'est pas coutume. Et je m'auto-donne un motherfucking tylerpoint(tm) pour m'être volontairement exposée à une insulte misogyne. Baltringue, va.
Alors, comme on en parlait avec Vicking tout à l'heure, Haribo, là, ch crois qu'c'est clair, faut que tu fasses pression sur Jay pour nous poster les photos et les tiennes aussi tant que t'y es...
Pour ce qui est du repas JE, il va falloir faire attention à pas confondre avec un picnic à Vincennes, rendez vous sur le thread correspondant pour plus d'infos. D'ailleurs Eve tu seras la bienvenue Tyler, j'hésite...