mais c vrai que le plus lourd c : il flood, il écoute pas, il évolue pas.
Enfin bon... il accepte toutes les critiques sans broncher, il réplique quasi jamais.... ca peut passer pour de l'apathie mais certains le respectent pour ca. Moi j'ai craqué récemment.
j'ai jamais dit que j'etais un artiste (si je l'ai dit c'etait pour rire)
voila on me fait dire des truc que j'ai jamais dit ,normal qu'on me haisse!
au depart on m'avais dit de faire attention a certaines critiques voila tout.
maintenant j'ai vu les critiques de catox ,grom etc...
vous dites que j'evolue pas ,si vous voulez ,dans ce cas j'aurai arreter le dessin depuis longtemps
Je crois pas que tu aies assez d'importance pour que qui que ce soit te déteste ici.
Sinon, "ne pas évoluer", ça ve pas dire "arrêter de dessiner".
Dans certains cas désespérés, arrêter de dessiner peut même représenter une forme d'évolution, la réalisation finale que non, c'est pas possible.
(mais je parle pas nécessairement de toi là)
Je crois pas que tu aies assez d'importance pour que qui que ce soit te déteste ici.
Sinon, "ne pas évoluer", ça ve pas dire "arrêter de dessiner".
Dans certains cas désespérés, arrêter de dessiner peut même représenter une forme d'évolution, la réalisation finale que non, c'est pas possible.
(mais je parle pas nécessairement de toi là)
bof .
bien sur je dessine pas tout le temps hein!je suis pas un bourreau de travail mais je dessine plutot rapidement il est vrai ,catox l'avait remarqué.
recememnt j'ai vu une tablette grafique a 20 euros et quelques(la good affaire! )hum je voudrai savoir ,toutes les tablettes grafiques sont compatibles flash 5!!hein??
Vas-y fait pas ta put R, cherche un peu quand t'insulte. Que ce soit rigolo koi.
Je sais bien tu veux faire genre "je me foule pas, je méprise", mais sache que ca me fait ni chaud ni froid. Et toc.
pour ceux que ça intérèsse, j'ai une intuos 2 A3 à vendre, 75% du prix standar, c'est pas tombé du camion.
et j'ai quelques stylet... si ça intérèsse....
sinon dans le même genre, je vend un scaner, une imprimante stylus photo, un clavier/souris logitech sans fil (le noir , le beau là) et... un kit son steréo....voilà.
et.... un boitier portable pour mettre un disque dur std en usb 2.... et....
voilà...
sinon, je cherche mon flirte de l'été.
voilà...
|ce n'est pas un retour, c'est une escapade matinale!|