ché zuis té ponne humeurrr

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

berseker a écrit : Pour le dépistage des MST gratuitement, une autre bonne méthode est tout simplement de donner son sang régulièrement :wink:
Ouais ce genre de truc je peut pas moi, quand on me fait une prise de sang limite j'ai envie de tomber dans les vapes, donc un don du sang... :oops: (oh pitaing ça tourne a 3615mylife là)
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

haribo
Otaking !

Message par haribo »

The|Buzz a écrit :Mhh dit pour en faire aussi régulièrement tu fait pas des soiré "louche" toi? avec combien de personne? combien de fois par semaine? :lol:
Ah moin que tu soit devenu parano a force de te renseigner là dessus.. :P
lol idiot, alors déjà ça, ça me regarde, et ensuite arrête de croire qu'il faut nécessairement faire des touzes en ouzbékistan avec des travelos toxicomanes et borgnes pour chopper des saloperies.

Au contraire, c'est souvent dans les lieux les plus pervers qu'on se protège le plus...

ensuite, en réalité je ne me "renseigne" pas vraiment dessus, enfin si, aussi, puisque les choses ne sont pas immuables, disons que j'ai fait (entre autres choses) de la prévention homo-hétéro-lesbo tout ce que tu veux pendant looongtemps au sein d'associations diverses, notamment la controversée act up (que j'aime). C'est pour ça que je sais quelques trucs
no no no

haribo
Otaking !

Message par haribo »

Bersek : viens m'embrasser mon petit mouton nos messages se sont croisés pour dire exactement la même chose sur le don de sang héhéhé !!

précision : qd tu donnes ton sang on te fait pas de dépistage hein... faut le demander par toi-même.
no no no

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

haribo a écrit :lol idiot, alors déjà ça, ça me regarde, et ensuite arrête de croire qu'il faut nécessairement faire des touzes en ouzbékistan avec des travelos toxicomanes et borgnes pour chopper des saloperies.
Vivi je rigoleuhh :P jé bien compris ton message m(_)m
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

haribo a écrit :Bersek : viens m'embrasser mon petit mouton nos messages se sont croisés pour dire exactement la même chose sur le don de sang héhéhé !!
Bisou u3u
haribo a écrit :précision : qd tu donnes ton sang on te fait pas de dépistage hein... faut le demander par toi-même.
Tiens je savais pas ça !
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

berseker a écrit :Pour l'abstinence, Bush a réussi à débloquer des fonds énormes pour faire de la publicité pour l'abstinance et le port du préservatif en Afrique...
Moué... Et il a paralèllement coupé les fonds de toutes les cliniques sociales africaines qui pratiquaient l'avortement... Sacré lui!

Moi je dis HOURRA pour HARIBO!

Une belle intervention engagée et préventive.

Moi je dis BRAVO pour HARIBO!

Claire, nette, précise et drôle.

Moi je dis CHAPO HARIBO!

Du coup j'ai un peu honte parce que ça fait (trop) longtemps que je ne me foule plus à expliquer tout ça aux gens... Alors que c'est hyper important!

Chuis qu'une meeeerde. :|

Mirmil
Drunken master

Message par Mirmil »

ah euh ouais..............c a cause de moi que c'est parti tout comme ca le thread?

n'empeche j'ai ouvert la vanne là et tout le monde s'interroge, c'est tres interressant!

et Haribo excuse moi mais je rigolais pour les films de q mais c'est vrai que je pose pas la question a mes amies lesbiennes du "comment" elle font et avec "quoi", ca les regarde....
toi tu connais les pratiques hetero parcequ'il te l'aprenne à la tv, dans les livres et à l'école, donc normal mais tu peut pas me blamer pour mon ignorance!merci :wink:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

:roll: Tu t'enfonces Mirmil... Pourquoi te justifies-tu?
Personne ne t'en veux, tu sais...

Moi pas, en tout cas.

supernova
Yankee

Message par supernova »

haribo a écrit :Bersek : viens m'embrasser mon petit mouton nos messages se sont croisés pour dire exactement la même chose sur le don de sang héhéhé !!

précision : qd tu donnes ton sang on te fait pas de dépistage hein... faut le demander par toi-même.
...mais ils te contactent quand ton sang n'a pas pu être donné et t'en donnent la raison (véridique).

Tout d'abord BRAVO haribo pour toutes ces infos... je suis toujours effarée d'entendre encore des ptis djeuns qui te sortent des : meuh la première fois tu peux même pas tomber enceinte, et pis le sida y'a des médicaments et pis... 8O ... une heure d'éducation sexuelle à l'école sur tout le cursus de la maternelle à la terminale n'aide pas certes, mais au delà de ça, même les médecins t'en disent trèèèèès peu, sauf si tu les hacèle de questions.

La plupart des nanas en savent souvent plus, via leur gynéco, souvent parce qu'elle prennent la pillule et sont donc plus contrôlées (obligation de faire des prises de sang de temps en temps, des frottis et autres joyeusetés), mais j'ai moi même découvert qu'à côté du bon préservatif et de mon amie la pillule y'a pleins de méthodes de contraceptions... il y a 2 ans... après 5 gynéco différents qui ne m'en ont jamais parlé!!!
Alors moi européene privilégiée, qui ai les soins à portée de main et les infos si je veux, ça me désole tout ça.

Bon, je vais ptet arreter là, je vais manger des abricots, c'est plus rigolo. Hop.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

chai pas si c'est plus rigolo, mais c'est bon, les abricots. (pi ça fait pas les dents grises 8) )

Mirmoule > bah oui ducon je t'ai rien dit mouaaaa... je te dirai au contraire comme j'ai dit à Buzz : c'est toujours une démarche intelligente de poser des questions, oué. Alors reste tranquille, t'as posé des questions (même si elles étaient con ça change rien) t'as été intelligent. Incréduble non ? Tsais je charrie mais en vrai jmords po... sauf si on me demande héhéhéééé petite coquine...

34 > ... hihi.. :oops: un tango mon chou ? 8)
no no no

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

je suis toujours effarée d'entendre encore des ptis djeuns qui te sortent des : meuh la première fois tu peux même pas tomber enceinte, et pis le sida y'a des médicaments et pis...
Dites vous me catégorifier pas la dedans j'espère? 8O
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

L'ignorence est la valeur la mieux partagée au monde... :wink:

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

TRANTKAT a écrit :Moué... Et il a paralèllement coupé les fonds de toutes les cliniques sociales africaines qui pratiquaient l'avortement... Sacré lui!
J'ai cité son engagement pour empêcher les africains d'accéder aux soins et sa lubie de financer la publicité pour l'abstinence parce que c'était dans la suite de la discussion, mais si on se met à parler de tous les conneries que fait ce type, il va falloir que Tsuka fasse un nouveau forum. :?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Catox
Otaking !

Message par Catox »

Harribo a écrit :ça serait con que je le fasse pas je suis O+ autrement dit donneur universel (3617MaVieMonOeuvreMonRhésus). Fo pas gâcher.
Domage, l'unniversel c'est le O-
http://www.optmq.org/OPTMQ_web_site/pag ... hesus.html
Le groupe AB est considéré receveur universel alors que le groupe O, donneur universel. Cependant cette évaluation ne tient pas compte du facteur rhésus. En effet, cet énoncé est vrai seulement pour le groupe O négatif comme donneur ou encore AB positif comme receveur.
Harribo a écrit :Au contraire, c'est souvent dans les lieux les plus pervers qu'on se protège le plus...
Mais c'est que tu en sais des choses ¬_____¬
^^
Kataouh tataouh

supernova
Yankee

Message par supernova »

The|Buzz a écrit :
je suis toujours effarée d'entendre encore des ptis djeuns qui te sortent des : meuh la première fois tu peux même pas tomber enceinte, et pis le sida y'a des médicaments et pis...
Dites vous me catégorifier pas la dedans j'espère? 8O
non pourquoi ?
d'abord je te connais pas, je ne me permettrais pas quand même... sauf si t'essaye de me piquer mes abricots, là je te mord et hop!je te catégorise là-dedans.

Répondre