Boulouk + Tonton= Love >3<
- berseker
- mouton câlin
Tu sais, il n'y a pas que le flood, comme risque pour une machine avec de grosses ouvertures comme ça. On peut surtout utiliser ta machine pour faire des choses pas bien et après ça peut te retomber sur la gueule, crois moi... Donc fais gaffe à avoir un ordinateur très bien protégé par ailleurs.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-
- Otaking !
et ceux qui font les deux en même temps aussi <°__°;;;ouais enfin après en gros y a les gens qui perdent leur vie à se la raconter, et puis les autres, qui aiment bien déconner .. on peut aussi voir ça comme ça hein
t'as pas répondu à ma question !
ça veut dire quoi "j'veux faire pareil ?"
Modifié en dernier par Catox le mer. 16 juin 2004, 11:53, modifié 1 fois.
Kataouh tataouh
-
- Otaking !
ha, wais, c'est sûr...berseker a écrit :Tu sais, il n'y a pas que le flood, comme risque pour une machine avec de grosses ouvertures comme ça. On peut surtout utiliser ta machine pour faire des choses pas bien et après ça peut te retomber sur la gueule, crois moi... Donc fais gaffe à avoir un ordinateur très bien protégé par ailleurs.
bah, j'pourrais toujours envisager un système avec mot de passe, mais ça serait tout de suite moins pratique en cas "d'urgence" comme là.
remarque... j'suis con...
ET LES MAILS C'EST POUR LES CHIENS ?!!?
j'te jure... msn... c'qui faut pas entendre putain d'bordel de chiotte
Kataouh tataouh
- jem
- CyberPet
Le truc que t'as pas saisi je crois c'est que son site n'est pas hebergé sur son ordi mais chez Free.berseker a écrit :Tu sais, il n'y a pas que le flood, comme risque pour une machine avec de grosses ouvertures comme ça. On peut surtout utiliser ta machine pour faire des choses pas bien et après ça peut te retomber sur la gueule, crois moi... Donc fais gaffe à avoir un ordinateur très bien protégé par ailleurs.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
-
- Otaking !
moi ce que je comprends pas, c'est pourquoi ce serait plus génant si c'était chez moi...
Parce que là, sur free, en cas de problème, j'ai plus d'hébergeur.
Alors qu'hébergé chez moi, j'aurais pas de problème de limite d'espace, et le contrôle des fichiers transférés serait dix fois plus simple (oh la vilaine image illégale : suppr)
Parce que là, sur free, en cas de problème, j'ai plus d'hébergeur.
Alors qu'hébergé chez moi, j'aurais pas de problème de limite d'espace, et le contrôle des fichiers transférés serait dix fois plus simple (oh la vilaine image illégale : suppr)
Kataouh tataouh
-
- Otaking !
ben j'y connais pas des masses en serveur web moi, alors...jem a écrit :Si tu tiens pas plus que ca à ton PC ou a ta bande passante, oui.
- "à ton PC" > t'as des précisions ? un ch'tit malin pourrait me zigouiller un ordinateur à cause d'un système de ce genre ?
- "à ta bande passante" > ben, c'est un peu le risque qu'il y a à monter son propre serveur à la maison ça, non ? mon système d'upload libre, s'il a pas des masses de succès, je vois pas pourquoi il en aurait plus en étant hébergé chez moi... et au pire, j'aurais toujours une possibilité de le désactiver à volonté.
Qui c'est qui branle Noulouk ?
Kataouh tataouh
- berseker
- mouton câlin
Le risque d'un ftp ouvert en écriture, c'est que ça fait un port accessible à volonté sur ta machine, je n'en sais pas beaucoup plus, mais à priori, ça la rend plus vulnérable aux hackers.
Tu as aussi les mecs qui créent des dossiers cachés sur les ftp ouverts en écriture, pour leur propre stockage de documents illicites.
Tu as aussi les mecs qui créent des dossiers cachés sur les ftp ouverts en écriture, pour leur propre stockage de documents illicites.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- The|Buzz
- Otaking !
Mais bers y a les ptit logiciel qui résolve le problème des hackers, tu as le fire wall ou tu peut fermer tout les port ou tu veut que personne accède et surtout tu as des ptit soft pour savoir tout ce qui ce passe dans les transfert c.a.d les ip, le débits, par quel plaque ils sont déservis ect... 

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

-
- Otaking !
J'te crois, mais pourquoi ?The|Buzz a écrit :Enfin bon bref meme si tu herberge un site chez toi faut mettre un bon firewall
ou plutôt... pour bloquer quels ports ?
ceux du serveur web ? vachement pratique pour... servir les pages...
ceux du reste de mon ordi ? bah, de toute façon, tous les ordinateurs se font visiter aujourd'hui. Genre là, le pc sur lequel je suis reçoit des "syn port attack" régulièrement... ça veut pas dire que les failles que recherchent ces attaques existent sur le pc en question.
maintenant, c'est vrai que serveur web = ip rendue publique. Mais bon, faut quand même sacrément manquer de bol pour se faire attaquer par un hacker suffisament enfoiré et qualifié pour te nicker ton disque dûr ou ce genre de chose... non ?
Kataouh tataouh
- The|Buzz
- Otaking !
hé las non, un seul hacker peut "sniffer" des millers de port a la fois, le truc qu'il cherche c'est pas tout le temps de foutre la merde, c'est des fois skouater chez toi, genre poser des fichers...
Mais bon y a aussi pas mal de virus qui cherche des faille d'accès sur un pc et ceux là vaut mieux pas les choper
Mais bon y a aussi pas mal de virus qui cherche des faille d'accès sur un pc et ceux là vaut mieux pas les choper

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.