Je demanderai à Joël d'ou il tient son info, pour connaître le fin mot de l'histoire.
En tout cas, nous, on dit "oui" à un cross over...

Ben oui, Alex réalise France-Five, le Bitochef participe de temps en temps à certains films etc...Tsuka a écrit :Excellent toutes ces nouvelles
C'est sympa d'apprendre que certains Bitomans sont toujours actifs dans le milieu des films amateurs ^_^
Merci ! J'aime beaucoup ce cochon... Il me fait délirer à chaque fois .Tsuka a écrit :Sinon excellent ton avatar Darsh, j'adore Dédé ^o^ !!
Tsuka
C'est tout à fait ça... Tout le monde bosse, donc n'a pas de vacances forcément au même moment. Beaucoup aussi sont partis de Nice... Déjà qu'Alex piquait des crises certains jours pour tous nous réunir lorsque nous habitions tous dans la même ville, je n'ose pas imaginer ce que ce serait aujourd'hui !Chron a écrit :Je n'ai evidemment aucun contact avec les Bitoman, mais ca me parait etre la chimère du film amateur que les Bitoman ressortent un truc... Car à la base, c'est surtout une bande de copains à une époque où ils étaient jeunes et fougueux...et maintenant a peu près tous doivent bosser et ont autre chose à faire, aux 4 coins de la France si ce n'est plus loin (genre Jet Raouli dans les îles).
Je ne sais pas où en sont les autres dans ce dommaine mais Larax a une grosse longueur d'avance vu que son fils à déjà plus de 5 ans...Chron a écrit :Oui, oui, "Bitoman Next Generation" avec le fils d'Alex Pilot, de Chimoult et du Putois... ^__^ (le fils de chacun, hein, pas ensemble...)