Ben ça se passe de commentaires, g réussi le concours de dessin pour rentrer à la Grande Tourrache. reste plus que l'analyse de mon dossier et c bon!
Prions mes frères!
Dark M à Tourrache
- Margenal
- Cthulhu for president!
Dark M à Tourrache
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
salut ! je sors de la Tourrache cette année, et honnêtement, ne t'en fais pas trop pour ton niveau en dessin, ce n'est pas le plus important pour eux pour l'entrée.
Mais d'un aute côté, ne comptes pas y apprendre à dessiner. Moi en trois ans j'ai eu...attends je compte...1...2,3...4 cours de nus. Tu apprends d'autres trucs évidemment, utiliser un ordinateur, faire marcher une imprimante en panne...mais dessiner, non. Après ne désespère pas, tu rencontres toujours des gens super intéressants, de la fille à papa aux fous d'anim', ça fait tout de même une sacrée émulation.
Mais d'un aute côté, ne comptes pas y apprendre à dessiner. Moi en trois ans j'ai eu...attends je compte...1...2,3...4 cours de nus. Tu apprends d'autres trucs évidemment, utiliser un ordinateur, faire marcher une imprimante en panne...mais dessiner, non. Après ne désespère pas, tu rencontres toujours des gens super intéressants, de la fille à papa aux fous d'anim', ça fait tout de même une sacrée émulation.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!