brebis ,ninjas ,rollers,zombie ,cowgirl p34
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- patrouchef
- Grenouille enragée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- GROM
- Hannibal posteur
jem a écrit :Y'a plusieurs approches possibles.GROM a écrit :question: quelle est la maniere la plus simple pour coloriser les lignes du dessin n&b?
L'une d'elle est de colorier sur un calque en mode superposition par dessus le calque de trait.
Une autre, plus technique, est de se servir du calque de trait comme masque de fusion pour le calque sur lequel on colorie.
Enfin, si on a le courage de virer le blanc sur le calque de trait (ce qui est une connerie dans la plupart des cas), tu peut cocher "preserve transparency" et colorier par dessus.
Ah oui et puis sinon tu peut essayer de refaire les traits par dessus l'original avec des couleurs, mais là bonne chance
merci!
(mais trop tard j ai deja trouve tout seul!)
Le prof a TOUJOURS raison.
- donric
- Intervenant valeureux :)
ah wéééé j'aime beaucoup moi aussi ^^
la colo est tres chouette .
( et pis je vois que t'as pu chopper quelques croquis, c'est cool, je suis méga désolé j'ai pas eu le temps de te répondre pour t'en filer, je ne suis qu'un ver, un ver de terre ;____; pardon pardon ;0; )
la colo est tres chouette .
( et pis je vois que t'as pu chopper quelques croquis, c'est cool, je suis méga désolé j'ai pas eu le temps de te répondre pour t'en filer, je ne suis qu'un ver, un ver de terre ;____; pardon pardon ;0; )
sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG
Blog, exciting and new! come aboard, we're expecting you ! Ze LUV' BLOG
- casse_couille
- you talking to me ??
ouais ... c'est super ... whaou ... vous etes trop fort ... de la bombe de balle ... ca arrache trop le slip ...
... bande d'enculés!
*se lève, sort de chez lui, passe chez Leroy Merlin, demande conseil au vendeur "Bonjour Monsieur, est-ce que vous avez des cordes résistantes? -oui tenez. -merci Monsieur." rentre chez lui, place le tabouret, attache la corde, essaye de faire un pseudo noeud coulant "putain comment on fait c'est putain de noeud", retourne chez Leroy Merlin, pose une question au meme vendeur "Voila je reviens vous voir car j'ai un soucis, voila j'aimerai me pendre mais je n'arrive pas à faire le noeud coulant. -ah d'accord - ... -ben je peux toujours vous conseiller le manuel 1001 noeuds, la référence dans le domaine du noeud. -très bien je vous remercie." reviens chez lui, remonte sur le tabouret, fais un magnifique noeud coulant grace au manuel 1001 noeuds, la référence dans le domaine du noeud, passe la corde autour du cou, se pend.*
... bande d'enculés!
*se lève, sort de chez lui, passe chez Leroy Merlin, demande conseil au vendeur "Bonjour Monsieur, est-ce que vous avez des cordes résistantes? -oui tenez. -merci Monsieur." rentre chez lui, place le tabouret, attache la corde, essaye de faire un pseudo noeud coulant "putain comment on fait c'est putain de noeud", retourne chez Leroy Merlin, pose une question au meme vendeur "Voila je reviens vous voir car j'ai un soucis, voila j'aimerai me pendre mais je n'arrive pas à faire le noeud coulant. -ah d'accord - ... -ben je peux toujours vous conseiller le manuel 1001 noeuds, la référence dans le domaine du noeud. -très bien je vous remercie." reviens chez lui, remonte sur le tabouret, fais un magnifique noeud coulant grace au manuel 1001 noeuds, la référence dans le domaine du noeud, passe la corde autour du cou, se pend.*
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- jesus_kryst
- Otaking !
bah merci les gens
lpa >>l'encrage c'est oim la colo art7sayan
patrouchef>>tavu..??tavu???
ca c'est du marketing sauvage ou je m'y connais pas
keuvain>> ouais c vrai ,c vrai au debut elle etait encore plus foncéela minette ,andry vas pas toujours doucement avec les effets ,mais d'un autres coté j'aimes bien le coté assez flashy...
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/coyote/couv01.jpg
donric>> ouaip ,tu m'en veux pas j'éspéres je me suis permis de me servir sur ton site ,j'aurais peut etre du les mettre un peu + grands ils sont pas trop visible mais bon ,tant pieuu...maintenant
casse couille>>
lpa >>l'encrage c'est oim la colo art7sayan
patrouchef>>tavu..??tavu???
ca c'est du marketing sauvage ou je m'y connais pas

keuvain>> ouais c vrai ,c vrai au debut elle etait encore plus foncéela minette ,andry vas pas toujours doucement avec les effets ,mais d'un autres coté j'aimes bien le coté assez flashy...
http://fafa.togora.free.fr/sketchs/coyote/couv01.jpg
donric>> ouaip ,tu m'en veux pas j'éspéres je me suis permis de me servir sur ton site ,j'aurais peut etre du les mettre un peu + grands ils sont pas trop visible mais bon ,tant pieuu...maintenant
casse couille>>

- donric
- Intervenant valeureux :)
non non t'as bien fait, c'est moi qui suis une buse de pas répondre à mes mails dans les temps . pour la taille je les trouve tres bien comme ça, c'est deja bien sympa de ta part de mettre sur la couv les boulots des autresjesus_kryst a écrit : donric>> ouaip ,tu m'en veux pas j'éspéres je me suis permis de me servir sur ton site ,j'aurais peut etre du les mettre un peu + grands ils sont pas trop visible mais bon ,tant pieuu...maintenant

edit : si c'est bien le dessin final choisi par les redac chefs, tu me permets de le poster sur mon forum? pour faire de la pub au mag

sentais, héroines, nénés et mêche blanche: Le ROGUE BLOG
- jesus_kryst
- Otaking !
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!