Bon, bin parfois la redevance télé me fait moins mal au ku:
Sur France 2, ce soir dans Contre-Courant il y a eu un merveilleux film de William Karel sur Georges Daube Eulyou "Touffe Pubienne" le bien nommé (quoique je ne méprise aucunement les touffes pubiennes):
Le Monde selon BUSH
Je...
Comment dire... J'ai appris des choses que je ne savais pas (et dieu sait qu'au sujet du bonhomme, je suis sur l'affaire), comme par exemple que le père de son père était un des banquiers personnels de l'ami Adolph... Hi Hi Hi ! Oui Hitler. Il a été condamné et ses biens saisis après la guerre pour commerce avec l'ennemi... Trop marrant!
Le père, comme on le sait, a fait la première guerre du Golfe, alors qu'il avait lui même armé l'Irak contre l'Iran sous Reagan alors qu'il était à la Défense. Il possède aujourd'hui des entreprises d'armement, tous ses collègues et ses potes font le tourniquet entre les mandats politiques et les postes d'affairistes dans les domaines de l'armement et du pétrole...
Le royaume du cynisme de droite, de la corruption, du népotisme...
ça laisse rêveur!
Bon, j'arrète... juste pour dire que je me suis régaléééé.
J'avais un sourire béat tout du long tant G.W. se fait démolir, tailler, écrabouiller... Une vraie Bush-rie (Uh Uh!)
Bien sûr ce n'était pas assez anti-américain à mon goût (ça ne l'est jamais assez...

) mais je vous conseille de le voir!
Je ne sais pas encore si ce sera rediffusé... Je cherche des infos, je vous tiens au jus!