[update PHOTOS-MP3-VIDEO NOSFELL] Rock en seine

Vous pouvez y parler de tout
haribo
Otaking !

Message par haribo »

ouaouuu Lou ! 8O

bah... y va être content... jvais lui forwarder ça vite fait lol...^^ enfin si il est pas en patagonie et que stef retrouve sa trace :roll: (cf plus bas)

moi j'étais pas aux red hot (qui me gavent passablement depuis 3-4 ans), mais effectivement j'ai entendu du bien de Sami et du mal des Pixies, ce qui me fait tout de même vraiment mal au coeur, étant une amatrice de la 1èrer heure des Lutins. (c'est Kim Deal qui m'avait donné envie de faire de la basse... et le 1er morceau que j'ai joué à la basse était Hey!.... bon en mm temps y a 3 notes... mais bon, c'est sentimental quoi tchwaa les Pixies pour moi....).. mais bon les reformations de groupe c'est jamais très efficace...

Mais alors là, pour Nosfell, je suis vraiment contente, il a de plus en plus de retours hyper positifs, c'est trop dla baaaalle !!!

Le seul truc, c'est que j'avoue être un peu intriguée. JE ne l'ai vu qu'en petites salles (la guinguette pirate c'était TE-RRIBLE !!!), du coup en big stadium jme demande si ça ne perd pas en magie et surtout, en toute logique, en intimité... mais si tu me dis que mm là il a géré, je dis et je répète alors que ce garçon est un génie... chui contente pour lui, il le mérite... c'est même pas concevable qu'il ne soit pas encore plus reconnu.

Le seul bémol, c'est que son premier album est un peu décevant par rapport à ses prestations scéniques. Le LP (Khayidilo) qui était paru avant en revanche est vraiment mortel, mais épuisé, c'est mort pour se le procurer, et Stef en avait un mais elle l'a perdu donc c'ets misère.

Enfin si tu veux Lou j'ai l'album (celui que je trouve moins bieng), seulement il n'est pas gravable (ou difficilement, i est protégé on peut pas le lire sur un pc) héhéhé... ben ouai i 's protège, faut bien qu'i bouffe...

Par contre s'tu veux rien que pour tes beaux yeux bleus (ah ils sont pas bleus ?? :? :lol: ) j'ai une vidéo bonux.

Alors sinon, pour ses concerts si, je peux te dire ça.

Seulement je sais pas où il se cache mais il se la joue star injoignable en ce moment... Son site, il était OK pour que je le fasse apparemment, mais paf! disparu... envolé... Et puis il a annulé quelques concerts ces derniers temps, donc chai pas trop c'qui se passe... bref... moi j'ai hâte d'y retourner, jpeux te garantir que dès que j'ai un tuyau jte fais signe.

Vouala. Aaaaaaaaaah ça m'fait plaisir... ah ça m'fait plaisir nom di diou...
no no no

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

haribo a écrit :seulement il n'est pas gravable (ou difficilement, i est protégé on peut pas le lire sur un pc) héhéhé... ben ouai i 's protège, faut bien qu'i bouffe...
Moi je protège mes dessins, je les brûle. Comme ça, personne ne peut les photocopier.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre