[ZIK : HIP-HOP] ON CONTINUE AVEC BADIZPOSITIF

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
haribo
Otaking !

[ZIK : HIP-HOP] ON CONTINUE AVEC BADIZPOSITIF

Message par haribo »

Ben alors vouala, j'ai un peu floodé en essayant de vous intéresser à des copains (copyright Tonton34) musiciens, à savoir l'excellent Nosfell et le groupe de jazz-gitan-reggae-folk Jamoko..

Mais comme chui très open à toute bonne musique, béééh jvoudrais vous parler d'un autre collectif, dans un registre plus Djeunz, pisque c'ets du bon gros hip-hop... mais subtiiiiiil..

perso je suis assez fan. Ca me fait chier de voir tous ces bons mecs autour de moi qui rament ne serait-ce que pour s'autoproduire... putain... avec toutes ces daubes dont on nous gave le cortex cérébral, ça me débecte toujours autant, enfin breuf.

Alors Badizpositif, kesskeucé ?

Ben c'est le groupe d'un pote (Olivier) et de son crew oooh yeah, et i font du bon son je trouve. Seulement leur LP est introuvable, heureusement, après leur avoir fait une pochette j'avais eu droit à un exemplaire lol, bref, donc je ne peux que vous mettre des mp3 en lien. (ptain mon ftp va exploser va y en avoir partout ça va être immonde)

Voilà, du bon son, un bon flood (comme moi :oops: 8) ), des bonnes vibes comme on dit en djeun, et ben c'est Badiz... c'est juste pour vous en parler, passkeu malheurseument je crois pas qu'ils continueront à se battre pour tourner et produire d'autres maquettes, c'est bien dommage, encore du gâchis, mais je ne peux que les comprendre...

bon vla 2 morceaux choisis, que j'aime beaucu :

http://nooshk.free.fr/Badizpositif/BDSP-Mondebarges.mp3

http://nooshk.free.fr/Badizpositif/artist-Track17.mp3

ps : Stouka je sais bien que c'est pas vraiment un forum de zik lol, mais bon, j'espère que tu m'en voudras pas hein... :oops: 8) y a pas que le dessin dans la vie

ps² : j'ai encore plein de trucs que j'ai envie de vous faire partager,alors bon, faites pas chier bande de larves. ah oui pi ptet aussi si j'ai le courage je vous mettrai un ou deux liens vers ... ce que je fais moi... comme... musique.. :oops:
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

C'est sympathique, même si je ne suis qu'une dilettante en Hip Hop. Bonne prod, fouillée mais à mon goût trop consensuelle sur les textes...

Moi, je vous conseille le seul truc qui m'a mis une vraie grosse claque depuis des lustres dans ce domaine musical:

L'Atelier "Le buffet des anciens élèves"

Du rap electro space, bien underground surtout sur les lyrics: ça déboîte veugra!
Ambiance lourde antisociale et névropathe, cynique et désabusée... humour glauque limite nihiliste. DU BON RAP!

Les titres "Le fête de la musique" et "le hip hop c'est mon pote" font désormais partie de mes références ultimes en terme de rigoulade!

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ca a l'air énorme ton truc, Tonton 8O

edit: oui, ma phrase peut prêter à confusion, mais vous m'avez très bien compris, bande de pervers ><;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Babar de Jambon.
Morning Musume

Message par Babar de Jambon. »

Monsieur trente-quatre a écrit :Moi, je vous conseille le seul truc qui m'a mis une vraie grosse claque depuis des lustres dans ce domaine musical:

L'Atelier "Le buffet des anciens élèves"

Du rap electro space, bien underground surtout sur les lyrics: ça déboîte veugra!
Ambiance lourde antisociale et névropathe, cynique et désabusée... humour glauque limite nihiliste. DU BON RAP!
Oh je reconnais certains interprètes, il s'agit de messieurs fuzzati et teki latex je crois.
En fait je les reconnais car j'ai eu l'occasion d'écouter des chansons d'eux, et les textes m'ont beaucoup plus! Il y a un réel effort littéraire pour certains que je ne peux qu'apprécier, même si les propos sont souvent crus.
Il est ainsi difficile de les oublier.
Je n'écoute pas souvent ce genre de musique mais je suis ouvert à tout, merci donc à monsieur trantkat !

PS: je n'aime pas " Badizpositif" par contre.

The|Buzz
Otaking !

Message par The|Buzz »

Ouais sympa Haribo, dommage qu'ils s'arrètent là :?

Sinon Tonton c'est quand meme bien chelou ton truc mais alors les paroles! 8O Ouaah!!
Comme dit Bers c'est enorme! :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Tutafé, Sieur Babar de Jambon, ce sont bien eux: ils ont aussi fait partie du groupe TTC dont l'album s'appelle "Ceci n'est pas un disque" dont je n'apprécie pas tous les titres mais qui en comporte certains dans la même veine que ceux de l'Atelier.

Il vous en prie.
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 22 juin 2004, 18:53, modifié 2 fois.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

oué super merci Trantkrout pour la contrepub.... >o<

au fait, ACHETEZ LE DERNIER EDIKA !

tssssssssssssssss....
no no no

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Non, le dernier GOOSSENS est mieusse!

:P