Rahlala, maichépapochible ça...
Bref, un dojin c'est ce que tu en train de faire (à savoir délirer sur la vie sexuelle des personnages bd innocents mais en dessin... Même si cette définition ne recouvre pas tout les dojins )...
>MOi tout ce que je veux c'ets me taper Neve Campbell.
La schtroumpfette, je suis bien d'accord avec toi, c'est une belle cochonne, mais là où tu te trompes, c'est qu'elle a couché avec Pikachu. Ca a d'ailleurs donné Hulk.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
J'avais le choix entre Hulk et le Géant vert, alors bon...
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
haribo a écrit :bah mon béber t'es vachement mignon didonc !!!
mais tu peux m'expliquer ce que vient faire ce mec tout moche en t-shirt avec une tête bizarre et qui s'la pète avec son appareil, sur les photos ? d'ailleurs pourquoi on te voit pas sur la 1ère ?
allez hop une photo de moi récente pour prouver que:
-j'ai maigri putain, je suis svelte nom de dieu.
-à Annecy même à table on bossait comme des ouf malade.
pour ceux qui voit pas bien je suis le chauve.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Little Lou > Non, je ne suis pas le chien bleu de Fuji TV ><;;
Magnus > le sabre fait tout, mais le Pec citron format familial dans le prolongement des doigts défait un peu
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.