Bah oui, j'ai épuisé les meilleurs, après je met des petits trucs sympa que j'aime bien mais dont je sais qu'ils ne sont pas forcément hyper rassembleurs...Autant tes premiers mangas avaient l'air bien cools, autant les derniers ne me convaiquent plus du tout
Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)
Allez, une spéciale NewType 100% Comics cette fois :

Titres :
-Brothers (Sho-u Tajima)
-Majo Rena Shôjo Rina (Atsuko Ishida)
-Marionnette Generation (Haruhiko Mikimoto)
-Maharaja (Masae Hashimoto)
-Lodoss tô senki - The Lady of Pharis (Akihiro Yamada)
et bien sûr :
-Shanghai kaijinzoku 1&2 (Takuhito Kusanagi)

Titres :
-Brothers (Sho-u Tajima)
-Majo Rena Shôjo Rina (Atsuko Ishida)
-Marionnette Generation (Haruhiko Mikimoto)
-Maharaja (Masae Hashimoto)
-Lodoss tô senki - The Lady of Pharis (Akihiro Yamada)
et bien sûr :
-Shanghai kaijinzoku 1&2 (Takuhito Kusanagi)
- berseker
- mouton câlin
Bah voilà, suffisait que je te secoue un peu
Alors, juste un truc, "Brothers", je l'ai, j'aime les dessins de couvertures et tout, mais le truc écrit en haut à droite, c'est un peu un 4 non ?
Il vient d'où ce 4eme volume ? Il n'y en a pas que 3 ? On m'aurait menti ?

Alors, juste un truc, "Brothers", je l'ai, j'aime les dessins de couvertures et tout, mais le truc écrit en haut à droite, c'est un peu un 4 non ?

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- berseker
- mouton câlin
Effectivement, il semblerait que ta version soit plus ancienne et en 4 volumes. La mienne est en 3 volumes.
OUF
OUF

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
meeeeeeerde, ce mec est dingue.
un vrai ouf, tavu ...
bon, c'ets vrai que les deux nouvelles fournées sont mieuss que lles précédentes ... ET je suis content de voir que j'en ai deux dans le tas (la dame de falis est pour moi qqchose d'ultime qui enterre bien profond a peu près n'importe quoi d'autre en heroic fantaisy ... ).
par contre, rakugaki, t'as eu le bonheur de trouver les shangai kaijinzoku en VO.Et je te tuerais pour ca ...
par contre, le 2 c'ets la fin?
dis moi que non, laisse moi réver ...
un vrai ouf, tavu ...
bon, c'ets vrai que les deux nouvelles fournées sont mieuss que lles précédentes ... ET je suis content de voir que j'en ai deux dans le tas (la dame de falis est pour moi qqchose d'ultime qui enterre bien profond a peu près n'importe quoi d'autre en heroic fantaisy ... ).
par contre, rakugaki, t'as eu le bonheur de trouver les shangai kaijinzoku en VO.Et je te tuerais pour ca ...
dis moi que non, laisse moi réver ...
Bah pour moi c'est la fin le volume 2. C'est pas clairement indiqué alors on peut toujours rêver, mais y'a pas de volume 3 de paru en tout cas.par contre, rakugaki, t'as eu le bonheur de trouver les shangai kaijinzoku en VO.Et je te tuerais pour ca ...
Ce gars a sorti un art-book, mais je l'ai jamais vu. Faudrait que je creuse la question tiens...
Non non, je te rassure, tu n'es pas seul. J'en connais d'autres, et y'en a sur ce forum. ^o^ (ils se reconnaîtrons)respect mec je pensais etre un des rare a creuser a junku pour decouvrir certains manga et auteurs
(Personne te répond alors je me lance.)Il y a quelque chose qui m'impressionne...Comment faites vous pour connaître tout ces trucs manga? Vous n'affichez que les versions japonaises, vous les avez donc tous lu en Japonais??
Y'a déjà des sujets sur les mangas en VF. Je voulais qu'on parle un peu de trucs différents et qu'on ne trouve pas facilement ici. Mais rien ne t'empêche de fouiller comme moi dans les boutiques qui font de la VO ou sur le net...
Pour ce qui est de lire le japonais, moi je déchiffre un peu mais sans plus quoi. Ces mangas VO, c'est un peu comme des art-books, je regarde les zolies zimages et je traduit 2 ou 3 trucs pour comprendre un minimum.
Oh que non, tu verrais la gueule de ma fiche de paie (snif)...
Mais tu sais, y'a plein de trucs en occase ou en promo dans mes bouquins, et puis j'ai du acheté les premier y'a une douzaine d'années, donc réparti dans le temps, rien n'est impossible. Le seul problème, c'est pour les ranger, vu que chez moi c'est tout pitchi...
Mais tu sais, y'a plein de trucs en occase ou en promo dans mes bouquins, et puis j'ai du acheté les premier y'a une douzaine d'années, donc réparti dans le temps, rien n'est impossible. Le seul problème, c'est pour les ranger, vu que chez moi c'est tout pitchi...
Qui a déjà tenté Yaiba de Gosho Aoyama ? Franchement, c'est bien moins chiant et beaucoup plus fun que Detective Conan. Et en plus, on comprend vachement mieux en VO que Conan (imbitable si c'est pas en français).
Je comprend pas pourquoi aucun éditeur à sorti cette série. Bon, 24 volumes quand même, mais c'est moins que Conan !

Je comprend pas pourquoi aucun éditeur à sorti cette série. Bon, 24 volumes quand même, mais c'est moins que Conan !