Bref, j'ai laché les forums pendant un moment, et quand je suis revenu, le borudo était deserté, j'ai cherché une nouvelle famille... et poum je me suis rappelé de catsuka. Et en fait l'ambiance est bien plus sympa que je le pensais ^_^
"L'utilisateur enregistré le plus récent est HAMO "
...on commence vraiment a etre envahi par le café, les gars!
....faut pas se laisser faire!......
oui j'avoue que quand je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de modérateur j'ai fait ola qu'est ce qui se passe ! et puis finalement c'est la classe. Je peux parler "normallement" quoi, comme je parle avec des amis. Les meme conneries bien grasses.Et enfin c'est trop bien, on peut dire pratiquement tout ce qu'on veut, je hais les modérateurs, je chie sur les modérateurs, modérateurs burn in hell. Wala.
ouais... m'imaginais-je à l'époque que 1 an plus tard je passerai de longues soirées alcooliques a'ec le tonton, que je manquerais de vomir sur little lou pendant l'une d'elle , ou même que je me la raconterai aux gobelins comme le vrai trou de balle que je suis...TRANTKAT a écrit :Buluk> Comme quoi tout mène à tout...
Ne me demandez pas ce que j'ai pu vouloir dire par là, c'est d'la pouaizi.
Et en fait, en écoutant le générique de Lodoss TV qui est tombé dans la sélection aléatoire de Winamp, je me suis rappelé qu'en fait, j'ai fait mes premier pas internetatoires sur les forums de GameOne à l'époque où ça sentait bon le pain chaud fait avec amour par des petites mains habiles. Bref le fait est que j'avais passé un été sur ces forums et j'y avais croisé Tsuka qui y trainait parfois aussi et m'a rameuté sur son site et son forum du coup. Voilà, c'est vieux tout ça, et personne n'en a rien à faire, mais c'est marrant comment la mémoire fonctionne.Chron a écrit :Si je remonte loin dans mes souvenirs la raison originelle pour laquelle que j'ai échoué ici, ça doit être parce que j'ai connu Tsuka par une connaissance commune quand je suis rentré en fac de jap