Moué bof bof Jem.
c pas parceque il est en jogging qui va venir te faire chier, ça c un connard.
Bon sinon moi perso je prefere un resto.
A la defense ya la ligne 1, le rer A donc on arrive a peu pres ou on veut sur paris pour un resto.
Le jap a opera suis ok, sinon pour rassurer meme si tu reserve pour 10 et que tu te ramenes ka 3 bah le mec y va faire gueule mais t'auras rien a payer.
Attend Quioubi j'ai la solution on va prendre un carré d'herbe avec nous au resto comme ça, tu pourra broutter ou te frotter le cul nu contre l'herbe,comme dans un parc! ça te va?
34 & Hari> C'est clair que c'est un peu "too much" comme organisation pour une "simple soirée" mais comme a dis Chron, ce serais un peu lourd de se retrouver le samedi soir à 20h à faire le tour des n° de portables :
"- Oé vous etes ou vous ? Vous faites un truc ce soir ?"
Et puis au final on se retrouve comme 2 cons devant un DBZ.
Ce qui est marrant c'est que les préférences pour le parc ou le resto evoluent avec la météo extérieure. Là on a perdu 10° en 2/3 jours et d'un seul coup tout le monde se verrait mieux au chaud au resto.
Bon perso je vote pour le resto aussi.
Et le jap à Opéra pourquoi pas.
Enfin Haribo, si tout le monde se désiste pour le resto, le patron fera la gueule mais si tout le monde se désiste pour le parc c'est celui qui aura fait les courses qui fera bien la gueule !!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Par contre, je crois que Sterna avait dit qu'il ne venait que si on faisait ça dans un parc
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.