EMCA...
bon, c cool, au moins je vois que je ne suis pas le seul à flipper ma race pour ce concours...Merci Goldoraclure pour toutes ces ptites infos...Moi je passe le 30 a 13h15, ca doit etre la derniere session j'pense et je risque de ne voir personne... le pied...Ou ptetr Bambin s'il le veut bien...C'est dommage jep moi aussi je viens de rennes, on aurait pu aller ensemble, mais je crois qu'on ne tombe pas le meme jour... En tout cas J'espere qu'on sera tous pris, vous avez l'air de bien tripper...
Icaras ia tout interet que tu me coach, je n'en attendait pas moins de toi, moi qui ai été ton vaillant coréen pendant toute l'année...
Icaras ia tout interet que tu me coach, je n'en attendait pas moins de toi, moi qui ai été ton vaillant coréen pendant toute l'année...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
surement sur Nantes...Et encore pour le peu qu'on va se voir...Enfin bon...J'me coacherais tout seul, voila tout.... Sinon bambin, bah tu pourras pas me rater, parcque chui un troll moi aussi, à belle gueule peut etre (hum...), mais un troll tout de meme..Ca pourrait etre cool de se contacter une fois sur place pour se faire une bouffe par exemple, histoire que le stress monte pas trop...bon ba sinon je reviendrais surement sur le forum mardi, je pourrais certainement pas avant..
.Et merci haribo, en effet c'était ça (tu m'a sauvé la face mec) ...
.Et merci haribo, en effet c'était ça (tu m'a sauvé la face mec) ...
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"
- Ostil
- Intervenant valeureux :)
Jviens d'voir ce thread et moi jle passe le 29 à 7h45...dur...enfin jpense pas avoir le niveau requis, je sais meme pas comment se passe un découpage de scénario...désolé...sinon pour le modèle vivant ça passe jsuis pas trop mauvais, enfin yespere!
sinon jpars à l'ecv...ça c'est sur, mais rien à voir avec le sujet.....
alors à mardi avec les cernes sous les yeux!
sinon jpars à l'ecv...ça c'est sur, mais rien à voir avec le sujet.....
alors à mardi avec les cernes sous les yeux!

"Some days, some nights
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"
Some live, some die
In the way of the samourai
Some fight, some plan
Sun up, sun down
On the sound of a battlecry"
hellooo
Ouai juste un pti message depuis le musée de la bd d'angouleme. Bon le concours cé pas trop trop mal passé normalement. Enfin on verra bien
Yavait des sujets vraiment symaps en tous cas pour le storyboard.
Angouleme est une bien jolie ville avec que des gens sympas (vraiment
)
Bref, juste décu de pas avoir vu Bambin... Enfin faut dire que ca aurait été chaud de le reconnaitre -___-,, Pi Goldo non plus... pas vu.
Sinon j'ai vu Jep, qui apparement s'est vautré comme une merdre.... ahahah. Nan jplaisante, voila ca m'a fait plaisir de te voir
(bravo pour pivaut \o/)
bon je file prendre mon train, bizous.
Ouai juste un pti message depuis le musée de la bd d'angouleme. Bon le concours cé pas trop trop mal passé normalement. Enfin on verra bien

Angouleme est une bien jolie ville avec que des gens sympas (vraiment

Bref, juste décu de pas avoir vu Bambin... Enfin faut dire que ca aurait été chaud de le reconnaitre -___-,, Pi Goldo non plus... pas vu.
Sinon j'ai vu Jep, qui apparement s'est vautré comme une merdre.... ahahah. Nan jplaisante, voila ca m'a fait plaisir de te voir

bon je file prendre mon train, bizous.
- Kyal
- Otaking !
phoenix > ...
Bambin > Bé j'espere revenir rapidemment... genre dans une semaine : D
bon sinon je tiens à dire qu'à Angouleme, c'est trop tendance... Franchement j'aurais pas cru qu'il y aurait autant de stars. Qui j'ai vu à l'hotel ??? A qui j'ai souhaité une bonne soirée hier ????

Et là... GROS RESPECT je dis.
Bon courage pour demain Elmire!
Bambin > Bé j'espere revenir rapidemment... genre dans une semaine : D
bon sinon je tiens à dire qu'à Angouleme, c'est trop tendance... Franchement j'aurais pas cru qu'il y aurait autant de stars. Qui j'ai vu à l'hotel ??? A qui j'ai souhaité une bonne soirée hier ????

Et là... GROS RESPECT je dis.
Bon courage pour demain Elmire!
- JeP
- Laborieux Optimiste
oki j'en reviens aussi (putain de 5 heures de route de merde, heureusement je conduisais pas !)
J'ai vu Kyal, et apparement cette année aussi il s'est vautré... nyanyanya ouais bon je contre hein, normal !
En tout cas j'ai bien apprécié ! Si klk1 a des infos sur le nombre de sélectionnés pour la prochaine étape ce serait sympas...
Elmire merde a toi !
Et le story... trop bon les sujet, je me suis régalé, le nu... heu en gros pareil
J'ai vu Kyal, et apparement cette année aussi il s'est vautré... nyanyanya ouais bon je contre hein, normal !
En tout cas j'ai bien apprécié ! Si klk1 a des infos sur le nombre de sélectionnés pour la prochaine étape ce serait sympas...
Elmire merde a toi !
Et le story... trop bon les sujet, je me suis régalé, le nu... heu en gros pareil

TAMATAMATAMATAMA