vouiiiiiiiii, bon chuis pas trop viendu ces derniers temps ici, donc j'etais pas au courant mais boulouk et faf' m'en ont parlé aujourd'hui de cette fameuse reoiss' chez l'ami kioubi, donc jcrois que je v me laisser tenter... par contre qbs, si tu pouvais fouiller les gens a l'entrée ca m'arrangerait, car y a un deglingo de 30 piges qui me veut pas du bien...puis avec son pote chauve la... i'm'font peur....
sinon, merci booooocoup pour vos remarques qui font bien plaisiiiir...
donc oui balak, c bien de jeanne dont il s'agit, meme si c plus une inspiration qu'un reel croquis d'observation...
jep> tu ma demasqué... le coup des spirales, c'etait un peu fait expres
...
... oh...et puis merde j'avoue... sur une ou deux pages, y a quelques dessins recomposés... c pas tout du direct from scan...
pour les jambes, c vrai que ca devient une (sale) habitude... j'avais la place que je voulais mais c t juste pour le graphisme... faut que je fasse gaffe a pas trop en abuser d'ailleurs...
merci a tous les autres, ca m'fait plaisir aussi de te voir avec tes nouveaux trucs qioubi... (meme gwen, qui je sais, n'aime pas mon style m'a fait un gentil compliment, chuis gâââté !

)
la vie est un paradoxe...