Pour cette série bon scénario, mais on se perd (voir on s'endort) très rapidement dans le scénario tellement il met de temps à se mettre en place, ça commence à devenir intéressant que vers l'épisode 17. En bref une série que je n'achèterai pas en dvd.
Note au sujet du nombre d'épisodes : 27 voir 28
le 27eme est en bonus avec le dvd 9 de .hack//SIGN, le 28 pourrait sortir en bonus avec la dernière oav de .hack//LIMINALITY.
Berserk par contre, c'est vraiment une des meilleures séries d'héroic fantasy que j'ai pu voir, même si elle mériterait une suite (le manga compte 10 volumes de plus que lors de la création de la série). Une série à voir et à revoir. Enfin je te conseille de voir les 12 kokuki (Chroniques des 12 royaumes) ça c'est vraiment la série d'héroic fantasy de l'année
Voilà quelques images tirées du dvd (et oui y a des gens qui achètent leurs dvds japonais

)
Mahoromatic : si le début est divertissant, on se lasse très vite de cette série dont les gags se répètent souvent.
Hellsing part sur un bon concept, mais souffre d'un irrespect du design et d'une réalisation inégale, un des épisodes est animé façon vieille série gundam c'est pour dire...
Les autres séries soit j'ai pas maté encore jusqu'au bout soit j'ai décroché vite fait.
Même remarque que gwenrhil t'es pas obligé de crier sur les toits que tu reçois des tours de cds, surtout pour des séries licenciées sur le territoire français et encore plus pour du warez.