HS
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- casse_couille
- you talking to me ??
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>Ouais juste pour dire que je suis le prems a rentrer (entre balak chron et phenix) j'ai mis 50 min de chez kioubi a chez moi, ça va
J'ai pas regardé exactement combien de temps ça a pris, mais après la salpetrière et avant de lacher Founisque à place d'Italie il était déjà 2h50 (45 min de marche et c'était pas terminé), donc c'est pas la mort quand on est en bonne compagnie, mais je ferais pas ça tous les jours...
[Mode QBS]Oué, Tonton................ 20 min de Nation à Place d'Italie.......... Y a de la blague là.........[/Mode QBS]
@+
Chron
J'ai pas regardé exactement combien de temps ça a pris, mais après la salpetrière et avant de lacher Founisque à place d'Italie il était déjà 2h50 (45 min de marche et c'était pas terminé), donc c'est pas la mort quand on est en bonne compagnie, mais je ferais pas ça tous les jours...

[Mode QBS]Oué, Tonton................ 20 min de Nation à Place d'Italie.......... Y a de la blague là.........[/Mode QBS]
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hello
C'est fou. Il arrive pleins de choses hallucinantes au Tsuka quand il est *offline*.
Tout d'abord les chupa chups ... celles aux gout flamby ... le Chron avait dit qu'on les trouvait qu'a l'unité dans les p'tits commerces, et ben non ! j'en ai eu (3 ou 4 seulement) dans les paquets dits "classics" (ou "originals" je sais plus) vendus en supermarché ... en fait officiellement c'est le gout "vanille".
Merci à l'Intermarché de Maure-de-Bretagne
Et ensuite, malheureusement y'a pas trop de magasins de mangasses par ici, mais heureusement, le Carrefour du coin m'a appris pleins de nouvelles choses grace à une grosse opération nommée "Inspiration Manga" (prenez le fasciscule). Ca fait vraiment bizarre de voir ce genre d'evenementiel dans ce genre de commerces géants ...

http://www.carrefour.fr/ccm/content/pro ... angas.html
Merci au Carrefour de Brest
C'est fou. Il arrive pleins de choses hallucinantes au Tsuka quand il est *offline*.
Tout d'abord les chupa chups ... celles aux gout flamby ... le Chron avait dit qu'on les trouvait qu'a l'unité dans les p'tits commerces, et ben non ! j'en ai eu (3 ou 4 seulement) dans les paquets dits "classics" (ou "originals" je sais plus) vendus en supermarché ... en fait officiellement c'est le gout "vanille".
Merci à l'Intermarché de Maure-de-Bretagne
Et ensuite, malheureusement y'a pas trop de magasins de mangasses par ici, mais heureusement, le Carrefour du coin m'a appris pleins de nouvelles choses grace à une grosse opération nommée "Inspiration Manga" (prenez le fasciscule). Ca fait vraiment bizarre de voir ce genre d'evenementiel dans ce genre de commerces géants ...

http://www.carrefour.fr/ccm/content/pro ... angas.html
Merci au Carrefour de Brest
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>et ben non ! j'en ai eu (3 ou 4 seulement) dans les paquets dits "classics"
Ah, ma vie vient de changer grâce à toi
Ca veut dire qu'ils ouvrent enfin les yeux sur leurs produits et renonceraient enfin à la suprématie du goût Coca, m'enfin, c'est quand même l'arnaque, seulement 3 et après se taper un paquet de goûts à la con genre pêche ou mangue merci quoi... Bravo les commerciaux...
Non à l'oppression du coca, vive le goût Flamby!
@+
Chron
Ah, ma vie vient de changer grâce à toi

Non à l'oppression du coca, vive le goût Flamby!
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???