Bon alors moi, je te le dit mon piti kioubi, et ce sans fapfapage aucun, jte kiff bébé, jte kiffe grav a meuuuuur!
Enfin plus précisément, je kiffe ton modjo!!!! Et poungi, c la cerise au bout de ton modjo!!!
Nan mais j'dis ça, mais les barres de rires que je me suis tapé, entre tes flood qujekifffcomçamfaitropmarrer, tavu? et les pics des aventure de poungi, je dis oui!! je dis suppra oui!!! et je dis Aguén!!
Cat y chan:: c disont plutot que sur cfsl, c pas le lieu ou fau mettre du Q!
ça passe pas, en fait la mentalité du café et celle de stuka land, c pas la meme chose... t'vois?
Le Q, le flood, la déconne, et un peu de dessin, proportionnellement a la déconne et au flood s'entend

c pour stuka, et inversement, le café, c sympatique, mais plus bon enfant, et pi c plus un lieu, une gallerie, pour voir et montrer du draw, c principalement ça. A mes yeux bien sur
il n'empeche que ya du bon aussi au café, fau pas s'arréter a un mauvais contact, c un forum, et dc ça vi, ça bouge et c a toi, d'y trouver ce dont tu as envi en qque sorte, rooooh le fau donneur de conseils a deux boules, sorry pour le badflood
J'approuve ta démarche catigirl, pasque kioubee, jle kiffe sa vibe aussi!!
Tain comme c trop bon le poungi!!
OUala c dit! ct surtout ça l'idée de ce post! (En fait

)