Batboy, le film des gobelins censuré pour le concours CanalJ

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

zooglub ? pourrais tu s'il te plait arreter de chier sur la gueule des gens sous pretextes que tu n'es pas un mouton et que tu dis ce que tu penses ? parce que en l'espace d'une page ou deux de ce sujet tu as changé au moins 4 fois d'avis, suite à des formulations antérieures maladroites ... alors, avoir son opinion c'est bien mais encore faut il comprendre et réfléchir sur celle des autres avant de critiquer pour critiquer ... je suis désolé, on ne se connait pas mais en l'espace de 2 réponses j'ai plus vu la réaction d'un collégien de 11 ans à qui on demandait de philosopher :? .... et c'est pas glorieux ...

et j'aime pas non kirikou ... :D

XAV
Otaking !

Message par XAV »

casse_couille a écrit :eh! les gens! faut pas débattre avec zoogloub!

il est con!

le sage a parlé v__v

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

:roll: oups j'avais raté cet avertissement :D

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

je deteste qu'on me prenne pour un con quand on me propose un boulot
c'est sur qu'à 12 euros la planche ,t'es vraiment ultra reconnu par ton éditeur :roll:

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

merci
ca phenix en revanche la je te donne raison.

mais en defenitive mon frere avait raison, mais pour ca faut voir l'evolution des choses....

grimmer ?
j'ai change d'avis ?
va falloir me demontrer la ?

non par ce que moi je ne demande qu'a changer d'avis. mais la c'est vraiment pas le cas.

kirikou a une super ambience, il est originale ect...
vous dites que son avantage est d'etre francias, je crois que ce film en patie surtout. les triplettes de belleville sont super nulle et pourtant qu'est ce qu'on en a entendu parler, la vous pouvez parler . m'en fout que ca soit francais. Ce film a de tres grande qualite que vous ne voulez pas les voir par ce que ce qu'il est francais et mal realise. ce film est defendu par toute une flope de snobinar et chauviniste, je suis d'accord, mais sincerement vous ne vallez pas bien plus en ce moment.

bon en meme temps c'est vrai qu'on a le droit de pas aimer du tout.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Moi je suis de l'avis de Takahata 8) :roll: , j'aime bien Kirikou malgré sa grosse grosse faiblesse technique.........

Mais j'chui pas d'accord avec Zooglub, sur quoi chais pas, mais pas d'accord hein, ah non ah non ah non...
ImageImageImage

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Anton a écrit :...j'chui pas d'accord avec Zooglub, sur quoi chais pas, mais pas d'accord hein, ah non ah non ah non...

Sans doute parce qu'il est incapable de s'exprimer correctement et que tout ce qu'il dit est étiquetté, réactionnaire, approximatif, agressif et prétentieux, nan?

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Ah, j'oubliais...
Je conseille à Glubglub et à tout ceux qui sont persuadés de détenir une quelconque "vérité" de reprendre leurs manuels de philo et de potasser sur la différence ontologique entre "vérité" et "réalité"...

Juste histoire de pas trop passer pour un con dans une conversation, quoi.

pili²

Message par pili² »

gnuh ? XD

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

je ne tiens pas la verite reel puisque nous entrons en d'autres sphere, mais au moin je ne me ment pas comme tendent a le faire certains:

quand a la verite:
je suis comme platon je pense qu'il existe une verite tangible qu'il faut s'efforcer de voir.

je pourrais citer descarte aussi , qui a contrario de Nietzsche, cherche lui aussi a approcher de la verite reel, (j'essaye de te fair eplaisir la 34 j'espere que tu notes bien). mais Nietzsche n'arpente pas le meme chemin.

mieux que les manuels de philo je te conseil la lecture des ouvrages ecrit par eux meme.

tu comprenderas alors que pour passer pour un con c dure... vu que je ne suis pas le seul a penser ainsi....

a noter que je suis beaucoup moin exigeant et rigide que eux, moi je demande juste aux gens de comprendre que les critiques ne sont pas totalement fausse, et qu'il existe forcement un fondement. je ne demande a personne d'epouser tel ou tel conviction.
Modifié en dernier par zooglub le dim. 27 juin 2004, 18:32, modifié 1 fois.

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Ben qu'est ce que tu fais à traîner encore ds les cavernes à cette heure là ? Coincé ? Trouve pas la porte de sortie ?
ImageImageImage

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

ha ha...

ve pas tombe dans ce jeu ...

je n'ai pas la pretention de dire que j'ai vu le soleil...
:D

34>que tout ce qu'il dit est étiquetté, réactionnaire, approximatif, agressif et prétentieux, nan?

reactionnaire ? yo pour un mec qui veut faire de l'anime qui a pour modele certains dessinateur de manga et qui pourtant comprend parfaitement le point de vue de ceux qui aboie contre..... va falloir revoir ta def....

approximatif, ben c'est quand meme bien mieu que "j'emmerde ceux qui aiment pas les manga, les manga c tout geniale".

agressif , ben oui mais en meme temps ca me fait chiez de parler a des sourds. moi je suis ouvert, que l'on m'oppose des raisons valable pour engeuler ceux qui n'aime pas les mangas, et j'adhere. je ne suis pas campe sur mes positions. mouaaaaaaa

prétentieux, ouai la j'avoue sans peine...... j'ai l'melon ca c clair.............
mais en meme temps c'est si bon..........
Modifié en dernier par zooglub le dim. 27 juin 2004, 18:46, modifié 1 fois.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Aaaaah, mon pauvre gluglub!
Tu es passé à coté du sujet: La vérité est toujours subjective, alors que la réalité est réelle.
Et toi tu essayes de faire passer ta subjectivité pour la seule et unique réalité. Autrement dit tu prends ta vessie pour une lanterne.

Moralité: Arrête de croire que tu es plus intelligent et mieux comprenant que les autres, et peut-être que tu auras l'air moins con.
tu comprenderas alors que pour passer pour un con c dure... vu que je ne suis pas le seul a penser ainsi....
Ne dit-on pas une "bande de cons"? Rien que par cette expression, tu comprendras à ton tour que ton argument n'est pas recevable.

Quant à ta minable tentative de "je suis amour et raison" laisse moi te dire qu'aux vues du nombre de fois où tu as invectivé untel, un autre ou même le forum dans son entier à entreprendre une reflexion plus appronfondie dans le but se rendre compte de la profondeur de notre ignorance et de l'étendue de ta sapience, je ne peux que te répondre par un simple "Coin coin!".

bengal
Drunken master

Message par bengal »

à part george bush, je ne crois pas avoir jamais croisé de personne plus bête et moins à-propos que zooglub, mais vraiment quoi. et je le dis du coeur, je ne le connais même pas.
il transpire la bêtise.

zooglub, tu es terriblement faible intellectuellement parlant. c'est pas méchant, c'est juste pas de chance pour toi c'est clair.
Image
Image

zooglub
Serial poster

Message par zooglub »

si c'est ca le prob je te corrige....
j'avais pige.

quand au reste t'inquiete c'est ma maniere d'affirmer les choses qui le fait penser, mais je suis bien conscient de ma grande imperfection.

cependant faut quand meme avoir des interlocuteurs un peu plus ouvert pour pouvoir discutailler. quand a ma facon d'aborde les choses desole je sais bien qu'elle pose des probleme et pas seulement en communaute, faudra surement que j'en change mais ca n'est pas d'actualite pour le moment. quand a passer pour un con si tu savais comment je m'en fout.
comme disait guytry "mieux vaut que ceux qui ne m'aime pas ne sache pas ce que je pense d'eux, ils ne m'en aimeraient que moin".

mais t'inquiete je suis bien conscient de ne pas detenir la verite loin de la :D

Répondre