euh dites, juste pour savoir, ça interesse des gens si je vens des dessins originaux?
et si oui a quel prix...
nan passque je suis grave en galère thunale, donc voilà.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
oooh joli rafachan.......belle couv tout ca........j aime moin hermionne.....mais bon c est pas grave
putain je vien de me matter le 3 ......mais hermionne ....elle est trop belle..mais vraiment ......putain......je sais quoi dessiner sur mon lit de mort.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Franchement, si j'avais un salaire, je me paierais bien un Balak, parce que c'est la classe dans le salon au dessus de la cheminée.
Malheureusement, dans l'état actuel de mon absence de revenus, je ne pense pas que j'en achèterais (à moins de me sentir particulièrement touché par la réalisation et par le sujet).
Mais repasse l'an prochain, tu auras peut-être un crénau
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Pour moi, pas question de charité, je serai impitoyable. Si un dessin me plaît, j'achète (-Mais t'as pas de thunes. -Ta gueule. Excusez-moi. Une discussion rapide avec ma conscience.). Sinon, non. Pas question. En plus, je vais dépenser un tas de fric avec vos conneries à la Japan Expo, je serai d'autant plus intraitable. Pigé?
Qu'est-ce que tu racontes, kioubi? Hermione est extra sur la couv' à Rafchan! Beaucoup plus intéressante qu'en vrai... (Draco aussi, d'ailleurs. Vraiment, bravo.)