Bah aller Tonton, fait pas ton enfant gâté, quand il y a pas, il y a pas. On se prépare tous pour un ouikende de folisssse.
Bientôt le Tsuka reviendra pour dynamiser tout ça, mais c'est sûr sans L.Lou ou Kioubi de suite ça fait un vide.
ET HOP!
encore une scanner de merde session.
avec encore de la mélancolie, mais comme je chante très mal j'ai accéléré la bande comme ça c'est drole, en fait.
la chanson c'est Empty Appartment des Yellowcards, groupe de punk fm ricain parfaitement detestable et que pourtant il me plait d'écouter. http://a5ile.free.fr/balak/empty.WAV
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Mais c'est vachement plus facile que de dessiner comme les mecs qui postent ici
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Je vous le ferai en vrai pendant la soirée JE, ça fera une attraction
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Bon, c'est pas vraiment HS mais comme il y a pas de section 'petites annonces' sur Catsuka, je poste ici... Aie! Aie! Pas taper, pas taper!!!....
Je vends quelques trucs sur Ebay, donc s'il y a des gens que ca intéresse, et ben... Fight!!