Vos évangélisme
-
- Otaking !
j'ai été tenté de sortir celle où le prof de maths (le même) avait sortit "tangente = dx/dy" mais je me suis dit que tout le monde comprendrait pas forcemment la connerie... (une blague de glaireu de maths quoi)velo vert a écrit :en chimie:
la prof:"et ca se produit dans quelles conditions?"
l'eleve: "les conditions de gauss?"
la prof: "mais non, Gauss c'est en optique, vous deformez tout"
a noter ke l'eleve n'a pas fait expres de repondre ca.
Sinon, lu dans la vraie presse il y a longtemps :
"Au moins sept morts on été tuées et près de 70 autres blessées."
Kataouh tataouh
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
ah pardonne-moi mon founiske d'amour, mais un évangélisme tout beau tout propre de toi j'en ai un étincelant :
- Kioubi (parlant de l'épisiotomie = section des muscles du périnée sous le vagin pour faciliter l'accouchement) : ouaai ça doit faire trop mal, tu sais ils font ça à l'accouchement..
- Phoenix (même pas encore bourré) : à qui, aux mères ???
- Haribo : non, non, aux pères bien sûr.. patate.
(rires)
- Kioubi (parlant de l'épisiotomie = section des muscles du périnée sous le vagin pour faciliter l'accouchement) : ouaai ça doit faire trop mal, tu sais ils font ça à l'accouchement..
- Phoenix (même pas encore bourré) : à qui, aux mères ???
- Haribo : non, non, aux pères bien sûr.. patate.

(rires)
no no no
- Mirmil
- Drunken master
hum au niveau de mes conneries je les releves jamais donc faudra que j'y pense, sinon dans le genre prof et humoriste raté qui est passé juste à coté d'une énorme carriere internationale de comique troupier je vous présente mon prof de "distribution":
c'est vraiment nul à chier-monsieur vous avez corrigé les partiels?
-partiellement.......mouahahahahah!
"Les asperges c'est bon, sauf dans la verge" (Tonton)
"Le manga, c'est Glénat" (Tonton)
"Si t'as plus de bras, achète Glénat" (Béber)
"Pas de bras, pas de Glénat" (Tonton)
"-C'est quoi le cosplay? C'est bien?
-Le cosplay, c'est comme les tripes à la mode de Caen. T'aimes ça ou pas? Si tu aimes, tu en manges, si tu aimes pas, tu en manges pas. C'est simple". (Tonton et Haribo, disons)
"Le Mahgreb, c'est pratique" (Tonton)
"Love Hina, c'est de la merde. Vidéo Girl Aï à côté, on dirait du Kant." (Tonton)
"Dans une conversation ordinaire, avec des "c'est clair" et des "c'est chaud", tu gagnes ta vie, hein" (mon frère)
Mon frère: Et en fait, le foie gras, c'est le résultat d'une cirrhose du foie pour le canard. On lui pète le bide exprès.
Moi (rêveuse): Ah. Donc le foie gras, c'est un peu le résultat d'une torture immonde?
"Le manga, c'est Glénat" (Tonton)
"Si t'as plus de bras, achète Glénat" (Béber)
"Pas de bras, pas de Glénat" (Tonton)
"-C'est quoi le cosplay? C'est bien?
-Le cosplay, c'est comme les tripes à la mode de Caen. T'aimes ça ou pas? Si tu aimes, tu en manges, si tu aimes pas, tu en manges pas. C'est simple". (Tonton et Haribo, disons)
"Le Mahgreb, c'est pratique" (Tonton)
"Love Hina, c'est de la merde. Vidéo Girl Aï à côté, on dirait du Kant." (Tonton)
"Dans une conversation ordinaire, avec des "c'est clair" et des "c'est chaud", tu gagnes ta vie, hein" (mon frère)
Mon frère: Et en fait, le foie gras, c'est le résultat d'une cirrhose du foie pour le canard. On lui pète le bide exprès.
Moi (rêveuse): Ah. Donc le foie gras, c'est un peu le résultat d'une torture immonde?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- patrouchef
- Grenouille enragée