le ultimate nouveau est arrivé!

Vous pouvez y parler de tout
Chron
Synchrone or not synchrone ?

Euh...

Message par Chron »

>xmens un extra terrestre qui porte des collants,

Franchement, ils se sont regardé les mutants dans leur superbe ensemble moule burnes, couleur fluo? Sans compter les coiffures... Je te dis le nombre de gels qu'il se met le Wolvie avant de dérouiller du méchant pour qu'il ressemble à quelque chose et que ça fasse naturel...

>s'appelle procyon,

C'est pas pire que Serval...

>a pour beau pere la pire race d'alien qui existe

Lui au moins, il sait d'où il vient et à de bonnes raisons de se mettre en colère, on lui a détruit sa planète...

>et surtout...surtout...se retourne alros qu'il est dans son propre vaisseau >pour voir si il est pas suivi pas un mechant lors du transfert....

Mais non, c'est pour éviter d'avoir la gerbe... ;)
@+
Chron

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

meuh non pour eviter d'avoir la gerbe ils avaient inventé dans les année 70 le bout de plastique qui traine derriere la voiture...

il en a pas un Goldo derriere sa soucoupe ? :lol:
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."

Che*Koala
Hannibal posteur

Re: Euh...

Message par Che*Koala »

Chron a écrit : C'est bien les comics, à 60 pages tous les deux mois, c'est facile à feuilleter...
Tu les fais, toi, les 30 planches de BD par mois ?
*Koala

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Koala=> tu es très caustique toi

Chron
Synchrone or not synchrone ?

humm...-_-

Message par Chron »

>Tu les fais, toi, les 30 planches de BD par mois ?

Oui sans problèmes... Bon bien sûr, si vous demandez un truc lisible en plus, fo pas déconner... ^_^ Je taquinais un peu sur les différences de publication entre comics, manga et tout le reste aussi...(D'ailleurs je dis moi-même être de mauvaise foi dans mon post...)
Faut pas être aussi 1er degré... :P
@+
Chron

Miko
The king of posters

Ultimate War

Message par Miko »

A yé le cross over Ultimates / Ultimate Xmen est sorti est c vraiment trés trés bon! Le scenar est du talentueux mark millar (scenariste de Ultimate Xmen) et le dessin n'est malheureusement pas signé Bryan Hitch mais Chris Bachalo au trait efficace mais trop classique à mon gout... Ce premier tome sur 2 ('pour une fois qu'ils font pas des "mini séries" de 30 épisodes...) est remarquable car permet enfin d'apprecier les approches respectives et trés différentes des 2 groupes de super héros dans l'univers Ultimate et prime aussi pour son réalisme : la premiere scene est celle d'un attentat terroriste (commandité par magnéto et sa confrérie) qui n'est pas ss rappelé le 11 septembre et qui d'ailleurs a provoqué un immense tollé outre atlantique (comme c étonnant!...) lors de la sortie de l'album. Magnéto le Ben laden du comics... point de vue qui peut s'avere intéréssant d'apres moi... là magnéto c le mechant de chez mechant! de plus il a été redessiné pour etre plus classe que jamais... j'adore! On sort enfin du carcan "les catastrophes eclatent mais grace a nos heros toutes les vies humaines sont epargnés!" ou encore "oui y a des morts mais grace a ce processus a remonter le temps tout redevient comme avant!!" manquerait plus que des dragon boules... non ici l'univers est le notre (ou plutôt celui des infos tv...) avec la réalité ds sa triste noirceur. En gros un comics vraiment au goût du jour!

Ultimate miko

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Miko => tu verra un jour Magneto il te petera tes dents ! ><

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Cher Miko, camarade réfrigéré au batonnet anal, comme je suis d'accord avec toi.
ce prémisse de Ultimate Wars est fort excitant. Et je pèse mes mots.
Le nouveau design de Magneto est vraiment cool, Cap' est plus remonté que jamais ("Magneto et Xavier, même combat, on va leur défoncer la gueule à ces mutants"), la scène d'intro du pont est énorme, ça fait plaisir d'avoir du Bachalo lisible, on se surprend à retomber gamin et à frissonner devant un comics (c'était quand la dernière fois? ah, si, Ultimate Spiderman, mais je deteste les dessins de Bagley)...
et puis cette sensation de manque quand on l'a relu 15 fois, sous toutes les coutures, et qu'il faut attendre la suite... (20th century boys style)

non, sans dec, je fais un bisou sur la fesse droite de Quesada. :twisted:
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Miko
The king of posters

Message par Miko »

ooooooooohhhhh boulouuuuukkk épouse mooiiiiii!!!! j'ai rarement était aussi d'accord avec qq de toute ma vie!! (bon j'exagere un chouia qd meme... y a eu mon hamster avant) je percois ce nouvel opus de l'ultimate universe au moins de facon aussi enthousiaste que toi... même si j'aurai qd meme preferé le dessin de Hitch... :wink: et que dire de "l'effet 20 th century boys" :twisted: : le nirvana de la bd universelle, la drogue dure de tout junkie bédéphile qui se respecte, la quintessence même de ce qui fait le 9ème art!!!!! :D 20th century boys le seul narcotique en papier provoquant des cas de dépendance grave !! qd on finit une page, notre main, que dis je, tout notre corps se mouvoit automatiquement ds le but de la tourner et de lire la suite, si bien que c toujours avec extreme fébrilité que vers la fin de l'album, on compte les dernieres pages qui nous reste en esperant à chaque page lue que ca ne se finira pas a la suivante... raaaah 8) ... bon aprés cet intermede orgasmique qui n'est pas ss rappeler mon etat névrosé habituel, juste une derniere remarque sur le style de Bagley, dont je suis extrement fan mais qui effectivement a une notion des proportions et du trait qui peuvent en gener plus d'un... :wink: allez boulouk on se marie? :lol:

"ami" ko :twisted:

Miko
The king of posters

Message par Miko »

tiens au fait qq a pas vu mon batonnet?... :?:

XAV
Otaking !

Message par XAV »

Balak a écrit :Le nouveau design de Magneto est vraiment cool
des images , des images :D :D :D :D !!!!!!!!!

patrouchef
Grenouille enragée

Message par patrouchef »

Miko's climax....incrédibeul ! 8O

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>ooooooooohhhhh boulouuuuukkk épouse mooiiiiii!!!! j'ai rarement était
>aussi d'accord avec qq de toute ma vie!!

Hu hu mariés pourquoi pas :P
Mais attention aux scenes de ménages ^o^... Miko tu nous avais dit une fois avec Chron que tu aimais vraiment beaucoup le personnage de Cyclope dans Xmen, et qu'il avait la classe et que tu regrettais de ne pas le voir mieux mis en avant dans les films, mais attention ta future moitié Boulouke n'est point d'accord, au cas où tu n'aurai pas suivi :P

viewtopic.php?t=452&start=14

Tsuka

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

bouuuh, briseur de ménage.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>bouuuh, briseur de ménage.

Je le trouble fête, c'est la prod qui m'a engagé pour ça ^o^ !
The Ba-lak-chelor ... a qui remettra t-il la rose jeudi soir :P ?

Tsuka

Répondre