Airmann a écrit :Eol Melwasul a écrit :Mais dis oui a quelles question pourraient repondre une suite ?
Quelels questions en suspens existent encore apres les films ?
relis bien mes posts

Lis les réponses faites à tes posts...
Elles te disent, en substance, de _réfléchir_, de _penser_ avec ta tête.
Il y a deux trucs dans ton message : un truc sur un article japonais que tu dis toi même pas avoir bien compris, et un lien vers un article qui date de 2002. Alors avant de demander si "c'est vrai ? dites ? hein ? dites dites, c'est vrai ou pas ?" tu devrais peut-être t'interroger toi-même et te demander s'il est seulement envisageable que ce soit vrai... te demander, par exemple "à quelles questions pourraient répondre une suite", "quelles questions en suspens existent encore après les films" et ce genre de chose.
Répondre à ces questions te permettra :
- peut-être de te rendre compte que ta question de base (c'est vrai hein dites ?) n'a pas beaucoup de sens et d'intérêt
- certainement d'apporter un intérêt plus ou moins artificiel à cette question.
exemples :
- Je comprends pas, j'ai cru comprendre qu'il y allait y avoir une suite à evangelion (voir le lien tralala), pourtant elle avait l'air vraiment finie finie, alors ça m'étonne. Vous avez plus d'infos ?
- Wah, j'ai lu qu'il va y avoir une suite à eva (lien pouetpouet), et ça serait trop cool parce que je me pose encore plein de questions comme "pourquoi Rei elle a des cheveux bleux ?", alors je me demandais si vous en saviez plus sur cette histoire de suite.
(évidemment, ça aurait pas changé grand chose au fait que ton info date apparament de 2 ans)