illus clichée de jdr cyber UPDATE p.1
- Lasth
- Guerrier Super Saïen
illus clichée de jdr cyber UPDATE p.1
petit test de n&b

Modifié en dernier par Lasth le mar. 06 juil. 2004, 23:03, modifié 1 fois.
- Gwen
- Otaking !
meme si j'admire l'exercice, l'effort fourni et la patience dont tu as fait preuve, je ne peux m'empecher de trouver l'ensemble un peu brouillon.
L'essentiel est là, on capte bien les differents plans (meme si je trouve la rembarde au 1er plan mal integrée, pas dans la pers, j'en sais rien...) mais ya pleins de ptits "noeuds graphiques" un peu partout, des trucs pas lisibles........dans le fond, etc.
menfin bon. :]
L'essentiel est là, on capte bien les differents plans (meme si je trouve la rembarde au 1er plan mal integrée, pas dans la pers, j'en sais rien...) mais ya pleins de ptits "noeuds graphiques" un peu partout, des trucs pas lisibles........dans le fond, etc.
menfin bon. :]
- Kale
- Otaking !
moi j aime beacoup cette impression de bodel et de separation.
mais ca c est un influence jdr : y a les persos et le reste du monde
et le reste du monde c est un bordel (parfois glo-ke) et je trouve que le dessin faire resentir ca (on sais ce k il y a autour de soit mais le reste c est autre chose). (ca reste un point de vu d un roliste qui regarderai ca, ce qui n est pas plus mal puisque c est le publik concerné).
donc je pense qu il peu apparaitre des defauts d'un point de vu artisitque pur mais sur le theme ca passe bien.
mais bon c est personnel
mais ca c est un influence jdr : y a les persos et le reste du monde
et le reste du monde c est un bordel (parfois glo-ke) et je trouve que le dessin faire resentir ca (on sais ce k il y a autour de soit mais le reste c est autre chose). (ca reste un point de vu d un roliste qui regarderai ca, ce qui n est pas plus mal puisque c est le publik concerné).
donc je pense qu il peu apparaitre des defauts d'un point de vu artisitque pur mais sur le theme ca passe bien.
mais bon c est personnel

Tu sais s'ki t dit l'Cassis !
- JeP
- Laborieux Optimiste
pas mal, ya du taff c clair.
PAR CONTRE ya un gros blème de perspective, en gros la meuf est pas en face du mec : si on suit les traits noir "en escalier" qui nous indique plus ou moins le profil du truc sur lequel elle est assis, et si on compare ca a la position approximative des pieds du mec... on voit qu'elle est carrément plus loin, qu'elle devrait etre assise environ au niveau du bord du truc (en bas a droite). Sisisi. Sorry.
Mais sinon ca dèch c clair !
PAR CONTRE ya un gros blème de perspective, en gros la meuf est pas en face du mec : si on suit les traits noir "en escalier" qui nous indique plus ou moins le profil du truc sur lequel elle est assis, et si on compare ca a la position approximative des pieds du mec... on voit qu'elle est carrément plus loin, qu'elle devrait etre assise environ au niveau du bord du truc (en bas a droite). Sisisi. Sorry.
Mais sinon ca dèch c clair !
TAMATAMATAMATAMA
- patrouchef
- Grenouille enragée
- velo vert
- Génération Tchernobyl
Je trouve que les roues ne sont pas credibles, trop petites et trop espacées par rapport a leur taille et a celle du vehicule. et la plaque chevauché par la grille, au sol je trouve qu'elle serait mieux avec des rivets là ou elle est au contact de la grille.(je peux me tromper) (je ne suis pas sur d'etre utile là)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
c est le scooter du futur.....j suis sur qu il a un pot ninja a l arriere
en tout cas c est mieu dans la compo et pour une bd ...c est ce qu il y de plus important
en tout cas c est mieu dans la compo et pour une bd ...c est ce qu il y de plus important
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere