TREVE!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Margenal
- Cthulhu for president!
à catox tas juste à 90%, de plus comme le titre l'indique, une trève c provisoire (une pause quoi) et petit "check up" ma bien servi à cerner le pourquoi du comment des embrouilles que je pensais avoir causé (ten fais pas shuis pas parano, just que je raisonne comme un shadok, si tu comprends pas cela veut dire "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué")
PS:à ceux qui n'en ont rien à carrer de ce que je viens de dire, ben ..........................
........................................
....................................
c pas ça qui vous tuera alors...
PS:à ceux qui n'en ont rien à carrer de ce que je viens de dire, ben ..........................
........................................
....................................
c pas ça qui vous tuera alors...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
putain je vien de me tapper 5 pages ..;et je susi decu.....heureusement que casse couille et catox sont arrivé pour remettre un peu de sauce......parce que un threed comme ca on le rate pas....le mec il vous donne le baton pour le tapper sur un plateau d argent et ..........vous parlez de dojin .........je comprend pas
34 avait commencé les ostilités ........et vous laissez tout tomber
y a de la blague je vous dit...
fallait lui eclater sa petite gueule et bien lui faire comprendre que dans la vie y a pas de deuxieme chance .......c est marche ou creve ....... et que tu vas en chier toute ta vie
bon moi je pe pas m en charger je suis mourrant ............mais allez y .....faite le pour moi ........ pour nous ........pour l humanité ....je vous en pri
qbs (qui vous ecrit de son royaume ou les gros seins resteront un fantasme .........car il se meurt ........)
34 avait commencé les ostilités ........et vous laissez tout tomber
y a de la blague je vous dit...
fallait lui eclater sa petite gueule et bien lui faire comprendre que dans la vie y a pas de deuxieme chance .......c est marche ou creve ....... et que tu vas en chier toute ta vie
bon moi je pe pas m en charger je suis mourrant ............mais allez y .....faite le pour moi ........ pour nous ........pour l humanité ....je vous en pri
qbs (qui vous ecrit de son royaume ou les gros seins resteront un fantasme .........car il se meurt ........)
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Margenal
- Cthulhu for president!
on honorera ta mémoire ô grand roi et sache que j'attends tous ceux qui viendront suivre tes conseils de pétage de gueule pour leur faire avaler leur bulletin de naissance bien profond
(ça suit bien sa tirade tagico-épique ou non?)
(ça suit bien sa tirade tagico-épique ou non?)
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hmm je vais bientôt aller faire dodo, pas le temps de lire ce thread mais je me demande vraiment si je trouverai une raison valable à sa création, à un tel topic
...
On est là ni pour s'engueuler, ni pour se faire des bisous ...
Te prends pas trop la tête, c'est un forum de discussions, prend au cas par cas & sur place les tensions, leurs gratuité ou non ... mais ne met pas ça en avant en créant un thread *dedié*.

On est là ni pour s'engueuler, ni pour se faire des bisous ...
Te prends pas trop la tête, c'est un forum de discussions, prend au cas par cas & sur place les tensions, leurs gratuité ou non ... mais ne met pas ça en avant en créant un thread *dedié*.
- quelle belle soirée
- vicking
- The king of posters
heal the worrrrrld make it a better plaaace for you and for me and the entire human race, there are (oooouh ouuuuh) people dying if you care enough for a living, make a better place for you and for meee...
;3; <3 je suis trop d'accord, faut etre gentil, parce que la méchanceté c'est pas très sympa. moi je dis stop la méchanceté. pouce quoi.
(c'était la réponse débile qui a rien apporté, et demain je vais regretter d'avoir posté ça. en vous remerciant.)

;3; <3 je suis trop d'accord, faut etre gentil, parce que la méchanceté c'est pas très sympa. moi je dis stop la méchanceté. pouce quoi.
(c'était la réponse débile qui a rien apporté, et demain je vais regretter d'avoir posté ça. en vous remerciant.)
- quelle belle soirée
- berseker
- mouton câlin
Ne regrette pas ton message Vicking, il est fabuleux 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- casse_couille
- you talking to me ??