puting jai un problem
j ai photoshop et je voudrai (je flood pas la c serious)juxtaposer deux images ,(partez pas)une image nette sur une ,transparente ,ok jai trouve le moyen de rendre une image transparente seulement le logiciel les rend transparente toute les deux sans discernement!!
en fait voila merci davance...
ok desole ben la je vais dessiner demain je posterai des dessins pour ke vous voyez,aussi laraignee petite prend une video d un manga kelkonke(meme un miyazaki)et met pause tu verra des truc ...l image dapres ,apparait en transparence ,c est ce procede ke je veux utiliser...
bon ben je vais taffer!!
simple, tu prends tes deux images séparément, et tu rend l'une transparente puis tu fais copier
ensuite tu la colles en tant que calque et a mon avis ça devrait marcher...
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
Formater, non ça suffira pas... je pense que t'est bon pour te trouver un new pc car là, c'est un problème interne a la bécanne, le pross arrive pas a gèrer la transparence, peut ètre du à un décalage de l'horloge, ta un pross défectueux quoi, mais ça a du endomager la carte mère... mmh puis le dur aussi... ouais change de pc...
ah oui exact, j'ai entendu parler de ça..en fait c'est un virus...
attends faut que jretrouve la doc dessus mais en gros à chaque fois que tu te connectes à Internet, surtout sur des sites à haute fréquentation d'internautes, comme des forums ou autres parce que le risque d'intrusion malsaine de ton ip est démultiplié, ton pc bugge encore un peu plus
la seule solution c'est :
- soit d'arrêter les connections internet, du moins sur les sites susnommés
- ou bien carrément de racheter un pc. un Amstrad PC 1512 c'est bien, ils ne sont pas atteints par ce virus.
Putaing ! j'avais pas pensé à ce virus... C'est Transp'O-N33k non ?
- ou bien carrément de racheter un pc. un Amstrad PC 1512 c'est bien, ils ne sont pas atteints par ce virus.
wé, et encore, seulement la version avec 2 lecteurs 5''1/4. Parce que le virus a été distribué au départ sur disquette 3''1/2 pour infecter deluxe paint...
ça faisait beep-beep et -pof- plus de transparence et fallait changer l'écrant après. Le truc bien chiant quoi.
heureusement depuis le 17 mars, ils ont sortit des écrans qui sont protégés, alors il faut juste changer l'ordi maintenant... ça revient moins cher !
koi vous vous foutez de moi??(p-as dark mais ze buzz par ex)
bon ok sinon dark m kand je rend transparent eh beh ca rend transparent tout...ta technike ne marche pas...tant pis je v encore chercher
putain !
c'est pourtant pas compliqué !
fichtre !
suffit de formater le disque dûr !
merde !
'chier ça p'tain...
heu... non...
bon, c'est toujours pas compliqué ! bordel de couille : tu veux mettre QUOI par dessus QUOI. C'est quoi les images ? Des dessins, des photos ? Où qu'elles sont ?
Est-ce que tu sais ce que c'est qu'un calque ? Est-ce que tu veux une claque ? (on sait jamais hein)
Tu veux faire quoi ?
Parce que bordel de bite, "rendre transparent", en ce qui me concerne, ça veut rien dire du tout. Un calque il a un niveau d'oppacité : à 100% il est tout opaque, à 0% il est tout invisible, et à 50% il est à moitié transparent : tu le vois un peu et à travers ce calque tu vois ce qu'il y a en dessous.
Mais un calque, il peut aussi avoir des zones "transparente", des zones vides quoi, que t'as supprimé avec une selection (genre, au hasard nioubesque, une baguette magique) ou avec la gomme qui efface (souvent les gommes, ça efface). Et là, quel que soit le niveau d'opacité de ton calque, les zones vides de celui-ci laisseront toujours voir ce qu'il y a derrière. Capish tête de fish ?
Alors si tu veux mettre la tête de George sur le corps de Tata Mauricette, ben c'est la deuxième option : tu prends la photo de George, tu fais "copier", tu colles par dessus la photo de Tata, et dans le calque où qu'il y a la photo de george, tu supprimes tout ce qui n'est pas sa tête... et après y a plus qu'à déplacer la tête.
Par contre si tu veux faire un mix psychédélikos, genre fusion morphique entre la photo du mur de mon salon, et celle de bébé Norbert. Là c'est la première option : tu prends la photo du bébé, et tu diminues son niveau d'opacité.
Et donne moi cette souris Lenny.
Voilà, et si c'est autre chose, ben soit plus clair bordel de trou d'balle !
ah ok je v chercher du cote d opacite des calques!
catox si je ne savai pas ce que c etait un calque comment pourrais animer corectement
voila mon last anime ,en fait je veux le rendre encore plus fluide(pour la seq ou l heoine tourne sa tete en semi ralenti et aussi kand elle court nue<ce sont des seq surreelles>)
aussi tu me diras les defauts anatomiques et tout et aussi c est un brouillon je ferais le montage final dans pas mal de temps
voila le truc(voila jesus lanime dont je tavais parle sur ton stand)
JE V TENTER DE RGLER LA SCENE AERIENNE SI JE PEUX AUSSI JAI UN AUTRE PROBLEME LES DECORS UNE FOIS EXPORTES SORTENT PIXELLISES ON SE CROIRAIT SUR MASTER SYSTEM ,jai beau augmenter la quqlite rien,bon aussi il y a pas la zik d ayu desole jai une connect de 50 kbps \sec ne riez pas merci
on a essayé de faire une annonce avec little lou et pollux du genre "airman est attendu au stand glenat pour une dedicace spécial de Monsieur TrantKat", mais ils ont pas voulu au point info
Je suis déçu que tu ne sois pas venu me voir à JE, Rboyy!
clair jaime pas les blanc blond ,je rigole on tas vu tu dedicacais ,hum je voulais acheter tutti frutti mais jai pas vu et puis attends on est des visiteurs on peut pas venir .tu etais en train de dedicacer ,donc voila ,c comme vouloir parler a andy seto c etait pas possible ...
enfin je crois